Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesSalut 311015 .mon homme est dans depuis une 10ene d année et essaye d arrêter depuis qu on est ensemble 4 ans ,desfois avec le traitement il arrive a ne pas consommer pendant 3 mois et du coup il rechute jusqu'à ce que je le grille.
Il est suivi par un csapa il y va tout les mois ,c est dur mais oui je l aime et j ai énormément d empathie, je sais que si il arrête c est pour nous car comme il me le dit si il était tout seul ça ne le dérangerait pas de consommer.
Mais moi j ai 2 enfants d une précédente union ,mes filles il les aime comme si c était les siennes ,je pense que ça lui fait un équilibre. En tout cas c est vrai que 4 ans de traitement c est long et tant de rechutes desfois je désespère un peu .
Bonjour, Je vous remercie à tous de vos précédents messages je souffre énormément depuis le début de cette année et pourtant j’essaye de prendre ça avec douceur et me dire qu’au final c’est pas ma vie mais la sienne nous vivons même pas ensemble… mais je me réveille le matin la première idée que j’ai c’est me dire comment il va si il est « clean » ou non. Bêtement j’ai toujours cru que c’était « juste » une consommation de metha je me disai que parfois il surdoser ou autre… Mais bon il a du me révéler la vérité même si au fond de moi je m’en doutai ça m’a fais un choque, il consomme encore ( pas tout les jours évidemment…)
Merci de ta lumière @311015 je dois avouer que je connais même pas la différence entre cocaine ou héroïne et je me sens pas encore prête à rencontrer un addictologue avec ou sans lui, est-ce que l’on pourrait discuter ailleurs ensemble sur un réseau ? Après j’imagine que tu n’as pas que ça à faire mais je pense que ça pourrai m’aider à comprendre
Elia7 bonjour qan je te lit je suis tellement désolé pour toi c'est une situation que je souhaite a personne moi je consomme depuis 17ans j'en est 35 c'est très dur d'un côté comme de l'autre sauf que vous vous l'avez pas choisi vous subissez notre addiction après pour moi je pense que de le quitter l'aidera si il a envie de s'en sortir et toi tu pourras déjà voir si il t'aime plus que la consommation et surtout a changé de vie le faite de rester avec ou de le quitter ne changera pas son avenir si il a pas décidé de s'en sortir rien n'y changera pour lui par contre pour toi ça change tout.
Bonjour à tous pour information les speedball se consomme en snif ou en l'injection généralement c'est pour les personnes à qui les drogues ne font plus rien mais c'est deux fois plus addictif. Pour ma part c'était en injection j'ai vraiment eu énormément de mal à arrêter ça fait maintenant 8 ans que je n'ai plus toucher à la seringue mais bon je suis toujours consommatrice mais j'essaie de m'en sortir et surtout je suis positive en me disant que j'y arriverai.
Manon2015bonsoir pas de souci si tu veux qu'on discute ensemble dis-moi sur snap Messenger à toi de me dire aucun problème si je peux t'aider ça me dérange pas au contraire si je peux aider avec mon expérience c'est sans souci
Coucou depuis quelques jours j’écris mon snap mais je crois le forum refuse qu’on s’échange nos réseaux …
Merci 311015 pour tes réponses .
C’est effectivement le choix que je dois faire , j’en sui reelement consciente , chaques jours qui passent m’oppressent de plus en plus .
Mais je n’arrive pas à le laisser , à le laisser foutre sa vie en l’air . Même si , je sais , que je ne peux rien y faire .
Comme je l’ai indiqué dans un message précédant , il est tombé gravement malade cette été . Une inflammation des vaisseaux sanguins , il fait que la chimio chaques moi , une 15aines de médicament pr jour , imaginez le cocktail qu’il fait en mélangeant la drogue avec tout cela ….
Ce qui est difficile c’est que je lui dit que je ne veux plus être avec lui que je veux qu’il parte , que c’est poison pour moi , mais non … il ne veut pas partir , nous faisons chambre séparé , mais ça ne le dérange pas … en faites tant que je suis encore « là» ça lui va …
Pour toi 311015, Qu est ce qui fait que tu craques ? Que tu reconsommes à chaques fois ?
Qu est ce qui pourrait t’aider ou alors Qu est ce qui te manques?
J en peux plus je suis effondrée, ça fesais un peu plus de 2 mois qu il ne voyait plus mon frère pour ne plus consommer. Et voilà que ce soir je le grille encore et il me raconte encore des salades je lui fait un test ,il me met de l eau dedans a la place de l urine maintenant c est un gars du boulot qui lui en vend .j en peux plus vraiment...
Il en est même à me dire que je ne vois pas les efforts qu il fait ( quand avec son traitement il arrive a ne pas consommer)
Mais comme je lui dit je vois bien ses efforts mais se qui me ronge c est les mensonges, le fait qu il arrive même a me mentir quand je le prends sur le fait. Il me dit qu'il n arrive pas a m avouer et qu'il fait toujours des efforts mais que desfois il craque. Ce que je pourrais comprendre mais pourquoi me mentir autant.
Il est entrain de bousiller notre couple j en peux plus.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x