Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesMerci @snow pour ta réponse , ou en es tu actuellement tu as réussi à décrocher ? @cheyenne je suis exactement dans la même situation c’est fou , nous n’avons pas d’enfant mais je sais que si je pars c’est terminé pour lui , il ne se relèvera plus et je suis incapable d’avoir « ça sur ma conscience « même si on me dira que ce n’est pas à moi de gérer ça , c’est ses décisions ect ect , on ne change pas un tempérament , je serais incapable de le voir dans la rue , j’ai beaucoup trop d’empathie . Effectivement à l’inverse lui ça ne lui pose aucun problème de le voler de l’argent dans Mon sac à main si j’ai de l’espèce , de mentir ect , quand j’y repense je ne mérite pas cette vie et il ne fait ps vraiment d’effort , mais c’est fou … je ne sais même plus si je suis amoureuse .. je n’arrive plus vraiment à savoir
Ah oui il va jusqu'à te voler ! Ah moi non il n en est pas a là il se débrouille tout seul pour ses conneries. Je suis dans le même état que toi je me dit qu on avance de 3 pas et qu on recul de 2 a chaque fois.le médecin qui le dit dit que c est normal qu il replonge de temps en temps que les jours ou il n en prends pas le font avancer.mais moi je me dit que lui qui aimerait réduire son traitement rapidement, c est pas en consommant qu il le diminuera. Pfff
Bonsoir les amies . Bonne année santé et que vos objectifs puissent devenir réalité. En vous lisant je me dis que rien n a avancer depuis 2020 parfois une lueur d espoir se précise mais pour nimporte quelle raison propre a chacun chacune de nous tout s ecroule...moi malheureusement jai encore été faible et je m'en veux malgré tout je vais recasser ce cercle de faux amis et ce téléphone aussi et tenter de partir retenter un sevrage bref ce n est pas rose non plus mais notre forum s'intitule héroïne mensonge methadone et maintenant je découvre vol pour elia la oui je m inquiete ...les filles les dates sont révélatrices plus de 2 ans et on en est au même stade..éloignez vous de ce monde pensez a vous ..
Si vous selon vous fais tout pour les aider , pensez à vous on n'a qu'une seule vie..force et honneur à bientôt
snow
Meilleurs voeux à toi aussi snow ,pour mz part mon homme essaye vraiment de s en sortir je lui fais des test urinaire toutes les semaines pour le moment ça a l air d aller. On verra par la suite .bon courage
Meilleurs vœux à vous deux , une bonne santé …
@cheyenne1664 , les tests urinaires j’ai fait aussi , mais à un moment je ne le faisait plus Qu une semaine sur deux puis après j’ai arrêté j’en avais marre .. comme la méthadone , c’est moi qui lui délivrait chaques jours pour pas qu’il triche , et j’ai baissé les bras , il y a trop de ruse … vraiment c’est dure car comme toi , il veut vraiment s’en sortir , il a honte à chaque fois , il pleur , ect ect , mais en relisant le fil d’actualité je me dis aussi que j’ai subit beaucoup et effectivement , on en est au même point … et je ne suis pourtant pas capable de le faire partir , non pas par amour , mais par culpabilité…
Bonjour à tous, bonne année à tous que cette année apaise nos cœurs!
J’ai passer la nuit dernière sur le forum et aussi sur vos discussions. Je me retrouve en vous ça me terrifie d’ailleurs car je suis au stade que vous étiez en 2020… Je suis avec lui depuis que quelques mois… Et j’ai appris son addiction il y a seulement 5-6 mois, et par tout les moyens j’ai essayé qu’il arrête ou du moins qu’il diminue… mais je me sens impuissante et terriblement seule, personne avec qui réellement en parler… Je me lève je pleure, je m’endors je pleure toute ma force je lui donne je suis tellement éprouver et je suis encore jeune je me sens capable et en même temp incapable de supporter ça…
J’aurai une question pour vous les filles si vous voulez bien y répondre
Si vous auriez la chance de retourner en 2020, est-ce que tout ça valait le coup ? Est-ce qu’il faut pas plutôt fuir ?
Je vous remercie
Je suis tellement éprouvée mais je l’aime et j’aime aussi l’aider…
Bonjour manon,s est avec tristesse que je te lis ,pour répondre à tes questions je pense que malgré l amour que je lui porte les moments inoubliables que nous avons vécu, notre complicité (sauf pour la drogue) .j aurais su que ça aurait été si compliqué je ne me serais pas lancé dans cette aventure .je suis comme toi usée et blessée.
Et comme ELias le dit je suis incapable de le quitter juste par culpabilité car j ai peur qu'il s enfonce encore plus sans moi.Mais comme on dit aussi le conjoint ne peut pas être a lui seul le sauveur du couple.
Je n ai pas de conseil a te donner, je veux juste te dire que tu es jeune et ne perd pas ta jeunesse ...
En espérant que ça va aller pour toi
Bonjour, je te remercie d’avoir répondu à mon message je l’ai lue il a plusieurs jours mais j’ai préféré discuter à nouveau avec lui et aussi prendre le temp de réfléchir de mon côté. Suite à ses discussions que j’ai eu avec lui il m’affirme qu’il s’agit que de la metha, il est d’ailleurs suivi par ça mais je dois avouer que plus les jours passent plus j’ai des doutes … Est-ce que la metha donne une grosse fatigue ? ( a s’endormir en plein repas par exemple) je te remercie déjà de ta réponse précédente
Bonjour manon ,j espère pour toi que ce qu'il dit est vrai .pour répondre à ta question je sais que mon homme dort bien quand il prend sa metha mais juste la nuit .ca dépend peut-être de l heure ou il la prend peut-être qu il la prend avant le repas .
T a t il montrer son ordonnance pour son traitement ?
Ne prend t il pas les 2 ?
C est vrai que c est très compliqué à savoir car ils savent bien mentir.
J espère pour toi que ça va aller
Bonne journée
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x