Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Défi d'abstinence - pour arrêter en s'amusant

Par Fwinny

588 réponses


Mrick - 05/06/2024 à 23h30

Bonjour à tous,
Je reviens dans cette discussion après plusieurs mois sans nouvelles j'entame aujourd'hui mon 23e jour sans alcool.
Je suis ravi.
Bonne chance à tous et bon courage.

Moderateur - 07/06/2024 à 17h04

Bonjour à tous !

Ceci est une annonce importante.

Notre site internet et donc les forums vont changer d'ici quelques jours. Pour assurer cette transition il ne sera pas possible de contribuer aux forums à partir de jeudi 13 juin à 17h et jusqu'à l'ouverture du nouveau site internet.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire :

- le fil de discussion en tête du forum : https://www.alcool-info-service.f...PORTANTE-Changement-du-site-internet

- l'article qui annonce le changement de version de ce site : https://www.alcool-info-service.f...-un-nouveau-site-Alcool-info-service

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions via le formulaire de contact. Il n'y aura pas de réponse directement dans les fils de discussion afin de ne pas en perturber le déroulement.

Cordialement,

le modérateur.

jXavier - 07/06/2024 à 21h33

Bonjour Mrick,, bonjour à tous. Ravi de revenir un peu ici. Félicitations Mrick, Pour ma part voici l'évolution depuis les mois ou je n'ai plus posté ici. Moral au beau fixe (avec les aléas de la vie comme tout le monde). 493 jours d'abstinence...et oui j'ai mon petit compteur informatique qui continue de tourner blunk . J'avais pris 12 kg avec les traitements (surtout les antidépresseurs) j'en ai reperdu 10, donc pour moi, les victoires s'enchainent. Je vais tellement mieux sans alcool. Parfois je me remémore cette phase de ma vie ou j’étais noyé dans le whisky du matin au soir, puis les trois phases de sevrage physique que j'ai traversé dont le dernier fait chez moi et seul a été une véritable visite aux enfers. Qu'elle bonheur d'être libre et quel fierté d'avoir eu la force de me faire aider et de m'en sortir. Je vous souhaite à tous le meilleur dans votre vie.

Répondre au fil Retour