Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Héroïne, s'en sortir...

Par Profil supprimé

205 réponses


Profil supprimé - 25/12/2015 à 19h47

Salut toi !

Yeah tu geeeeres blunk
T'arrives à prendre du recul et à moins te juger et ça c'est une belle clef à s'offrir (pour les portes de la liberté bien sur ^^
Tu sais tu peux transformer ton "que quatre jours" en "déjà quatre jours d'un coup et par la force de ma volonté", c'est long quatre jours, et toi tu les as tenus !
Tas dit la vérité, nickel, important pour les dosages, vachement réduit... Pris une bonne resolution ^^ Mets toi pas trop la pression, retenter c'est bien, tu sais un peu mieux de quoi tu es capable... Petit à petit ca augmentera et la niaque reviendra !

Ca te consolera pas mais j'ai passé vraiment un noel pourri, le 1er sûrement pareil. Mais c'est juste parce qu'on a des attentes à Noël, des souvenirs, mais ca peut être le cas pour chaque jour de l'année et on y pense pas. Alors n'y pensons pas blunk


Bravo, Mo happy

Profil supprimé - 26/12/2015 à 22h57

Coucou Tadi,

C'est vrai que ça me console pas mais j'avoue que ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à passer de mauvaises fêtes puis pas envie mais 23 ans mardi.. j'aime pas du tout.

En tout cas merci et c'est vrai que ces 4 jours m'ont paru durer une éternité ! C'était tellement dur que j'ai pas hâte de retenter du tout. Mais il va bien falloir. Je veux décrocher, je veux m'en sortir.

Je sais pas si c'est bien mais oui grâce à la méthadone, je consomme qu'1 à 2 fois par jour alors qu'avant, c'était 4 à 5 fois par jour... voir 6... mais bon avec le manque pas le choix.. Mais je m'en veux de consommer quand même ! Puis j'imagine que peut être je me mets encore plus en danger en consommant les 2 et ça même avec des prises espacées non ???

J'ai toujours quelques douleurs physique, ça m'énerve ! Puis ça fait mal quand même même si ça va c'est rien comparé au fois ou j'ai vraiment été en manque, là ou je croyais que j'allais mourir tellement c'était insupportable !

Bonne chose, je vois mon médecin lundi et il faut absolument encore qu'il augmente mon dosage de méthadone ! J'espère que cette fois ci ça sera le bon car j'en peux plus de mes douleurs ! Ça m'aide pas, du tout !

Profil supprimé - 29/12/2015 à 14h18

Salut mauira, comment tu vas aujoudhui ? Comment c'est passe le rdv chez le medecin pour tes douleurs ? Et au fait bon anniversaire si je ne me trompes pas.... Biz M.

Profil supprimé - 29/12/2015 à 21h17

Bonsoir,

Anniversaire de misère comme d'hab'... enfin bon voilà une année de plus et 6 ans de consommation, il faut que je me bouge pour arrêter définitivement la came. Déjà pour ma petite soeur, je lui dois bien ça puis ensuite pour moi un petit peu quand même..

Bref là j'en peux plus, j'ai décider de repartir sur de bonnes bases donc dernière dose ce matin et là depuis que mon frère est parti se coucher, j'en peux plus !! J'ai plus personne à qui m'accrocher !! J'ai qu'une envie appeler mon dealer puis filer... ! J'arrive pas à dormir et malgré qu'aujourd'hui mon médecin a encore augmenté mon dosage de méthadone, toujours un peu mal physiquement, ça ne m'aide pas !

J'espère tenir, vraiment mais c'est hyper dur ! j'en peux déjà plus !!...

Profil supprimé - 30/12/2015 à 21h08

Salut Mickael,

Merci pour mon anniversaire.. oui c'était bien hier. Et aujourd'hui en journée ça a été à peut près grâce à mon frère mais là rebelote, je suis seule et j'ai grave envie de consommer !! C'est dingue !

Mais j'ai pas craqué hier pour ça je suis contente, ça va de nouveau faire deux jours sans demain matin ! En espérant que je craque pas ce soir.. mais je sens que pour le moment, je gère mieux qu'hier de moins en moins mal physiquement même si quand même un peu !! Ca m'aide toujours pas !! Vivement que j'ai le bon dosage !!
Et je ne revois mon médecin que lundi donc j'espère que ça ira, que je tiendra jusqu'à là sans héro.. c'est tellement dur !! J'en ai tellement envie !! Je dors très mal sans et j'ai du mal à m'occuper un truc de fou !! Personne n'a des idées d'occupations qui me permettrai de ne plus y penser ??

Puis ce qui m’angoisse aussi c'est que j'ai beaucoup de bas, le soir.. 5/10 minutes avant tout va à peu prêt bien puis d'un coup rien ne va et de nouveau l'envie de consommer se fait de plus en plus forte... et là c'est terrible !!

Profil supprimé - 31/12/2015 à 19h18

Bonsoir Mauïra,

je suis Irishduke, je suis tombé sur ce site par hasard car je ne suis pas toxicomane ni addict à quoi que ce soir, mais ton histoire m'a ému et je me suis inscrit exprès pour te remonter le moral et t'encourager sur la voie du renouveau. C'est super bien que tu aies enfin accepté la méthadone et un suivi thérapeutique, il faut que tu tu t'y tiennes et que tu arrives à surmonter ta douleur. Je te souhaite un bon anniversaire en retard car apparemment c'était avant-hier, et j'espère que cette nouvelle année sera l'occasion de ta renaissance et de ton abandon de la drogue.

Tu disais que tu t'ennuyais, tu devrais aller au cinéma, faire de la musique, du sport, lire ou un truc dans ce genre. Si j'ai bien compris ce que tu marques dans tes différents messages, tu habites avec ton frère, tu devrais peut-être te rapprocher de lui et essayer de compter sur ton soutien, mais tu faisais part de problèmes familiaux très importants, j'espère qu'ils se sont arrangés ne serait-ce qu'un peu...... Je ne sais pas dans quelle région tu vis car apparemment les dialogues doivent rester anonymes et non localisables..... Si je peux te donner un conseil tout con ce serait d'effacer le numéro de ton dealer comme cela tu ne serais plus tentée de l'appeler pour qu'il te fournisse..... Ou encore plus radical, de déménager dans une région où tu ne connais personne, dans un endroit où tu serais moins en relation avec des toxicomanes ou des dealers. Mais je sais que cela n'est pas forcément facile à faire.....

En tout cas si tu veux discuter je serais là pour te soutenir et te remonter le moral si besoin est. Et bon réveillon si tu fais quelque chose.

IIRISHDUKE

Profil supprimé - 05/01/2016 à 22h22

Bonsoir irishduke,

Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait toujours du bien.

En tout cas, je suis nulle et j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai jamais ! J'ai même pas réussi à dépasser 4 jours sans, c'est la folie dans ma tête ! Tout en moi me réclame ma dose et c'est horrible puis de moins en moins envie de vomir et mal partout. Au moins c'est plutôt bien ça ! Puis c'est décidé demain, je retente ! Je vais quand même bien finir par y arriver quand même !

Je vois la psy demain, au moins ça c'est bien ça va m'aider. Puis le médecin je le revois lundi pro, à voir s'il va encore m'augmenter la méthadone ou pas. Mais je pense que je suis encore sous dosée vu qu'on me le dis assez qu'avec la bonne dose, je ne devrais pas ressentir de manque physique hors ce n'est pas la cas même si c'est de moins en moins.

Pour te répondre en journée ça va, mon frère arrive à ce que je m'occupe bien et c'est le soir que ça va pas... quand lui il dort ou qu'il est au boulot la nuit.. mais tu as raison, il faut que j'arrive à m'occuper si je veux pas replonger tout les deux, trois jours...
Et mes problèmes familiaux, ça concerne mes parents et ça ça s'arrangera pas. Je leur en veux trop pour les revoir.

Puis... effacer le numéro de mon dealer c'est fait.. le problème c'est que je le connais par coeur... et changer de région impossible.. j'ai même pas de quoi me payer un appart'..

En tout cas, merci pour mon anniversaire puis pour le réveillon mais je n'ai rien fais de particulier. Et merci à tout ceux qui me soutienne puis bonne année ! Mais je dois vous décevoir à rechuter sans arrêt... en tout cas perso qu'est ce que je m'en veux à mort !!! Dernière conso' aujourd'hui... demain c'est repartit pour un tour à essayer d'arrêter beaucoup plus longtemps voit pour toujours ! J'aimerai tellement !... mais c'est tellement dur... souvent j'en peux plus..

Profil supprimé - 06/01/2016 à 11h53

Bonjour Mauïra.

Je suis content que tu sois motivée pour arrêter cette saloperie. J'espère que tu tiendras et que ton médecin trouvera enfin le bon dosage pour que tu n'aies plus envie ou de manque. Ne serait-ce pas plus simple d'intégrer un centre de désintoxication où tu serais suivie et accompagnée par des professionnels ? Peut-être que la tentation serait moins grande et qu'accompagnée tu te sentirais plus forte.

C'est dommage que tu ne puisses pas quitter l'endroit où tu habites, surtout si tu es en froid avec ta famille. Je t'accueillerais bien chez moi car c'est grand et j'ai de la place, et je soutiendrais au quotidien mais comme le chat doit rester anonyme cela me paraît compliqué. Mais sache que je te fais confiance pour t'en sortir et que ton histoire m'a touché, je ne sais pas pourquoi. Je comprends que le soir tu doutes et tu sois tentée de céder, moi je joue de la guitare dès que je le sens un peu triste. En plus cela emmerde les voisins car je branche l'ampli, sinon ce n'est pas marrant !!! Tu m'a d'ailleurs inspiré un texte, Je ne sais comment je pourrais te le donner mais on ne sait jamais !!!

Sois forte, n'oublie pas que tout le monde ici te soutient et pense à toi, n'hésite pas à m'écrire dès que tu as un coup de moins bien, je te répondrais rapidement.

IRISHDUKE

Profil supprimé - 07/01/2016 à 10h14

Bonjour mauira , je me présente je mappel lola j'ai 23ans et une petite fille de bientôt 3ans . Je me suis inscrite exprès pr te parler. Te soutenir. J'ai moi aussi commence l'héroïne tôt (16ans) je suis tombé amoureuse d'un dealer ... Il me tapait dessus et me donnais ensuite de l'héro pr plus avoir mal ... Enfin bref . Tu es jeune , tu as l'air intelligente une belle écriture . La SEULE chose qui fait que tu es perdu c la drogue cette putin de drogue qui détruit ou TUE les gens Homme comme femme jeune ou vieux c pareil ! Elle touche tout le monde car elle tamene sur une autre planète ou il n'y a plus de problème ... Du moins pendant quelque heures après tu reviens a la réalité et tout est pareil ou PIRE . Moi j'ai pu arrêter (malheureusement) car je suis tombé enceinte je me suis drogue tout le long de la grossesse et jusqu'à ses 1an 1/2 , déjà tu me verrais je ne suis pas une mauvaise mère, ma fille c un miracle c pck gt drogue que j'ai pu faire ça je n'étais pas moi même gt sous l'emprise de l'héroïne et c ELLE qui me dirigeait mais après avoir loupé son 1er Noel et 1er anniversaire , je me suis dit ke je pouvais foutre ma vie en l'air mais pas la sienne . Ce que je veux te dire c pas kil fo tomber enceinte pr arrêter loin de la !!!!!! Je m'en veux terriblement pr les risques que je lui ai fait prendre elle aurait pu avoir une malformation ou quoi c pr ça kje l'appelle mon miracle . Mais si tu veux arrêter il faut arrêter tu prends ta décision tu prends rdv pr arrêter tu met en place un plan rdv psy mèdecin cure ... Mais il faut te décider sinon ds 3ans tu sera tjrs sur ce site ms avec des problèmes en plus . L'héroïne ça ne va pas en s'arrangeant vraiment pas ! C un cercle vicieux qui te change physiquement déjà après mentalement tu n'est plus toi et tu perds ton entourage ton taf tu sombre petit a petit pr moi j'ai choisis la vie j'ai laisse la mort de côté elle me prendra un jour mais pas à cause de l'héroïne ! Biz je reviendrais vite réponds stp jsp que tu vas bien !

Répondre au fil Retour