Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour Cellee,
T'es messages sont un bol d'air frais pour moi, j'ai moi aussi comme beaucoup ici expérimenté le Bad trip il y a une semaine, et depuis j'ai connu toutes les horreurs cité avec des hauts et des bas continuelle mais ton message me donne de l'espoir, je vais appliquer t'es conseils dans ma vie et passer cette épreuve !
Merci,
Bonne journée.
Bonjour Fishman personnellement j’en ai fait un hier je voulais te demander après une semaine t’a l’impression d’être un peu revenue à la normale ou alors pas trop ? En tout cas je te souhaite bon courage pour traverser cette épreuves. J’ai profité du bad trip d’hier pour tout jetez aujourd’hui , ma consommation , cigarettes, puff , et là j’ai l’impression que malgré les pertes de concentration le reste sa va sinon.
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que beaucoup d’entre vous. J’ai fumé sur un joint il y a de ça plus d’une semaine et j’ai fais un bad trip. Le lendemain ça allait beaucoup mieux et une semaine après j’ai fais l’erreur de retirer dessus et de refaire un bad trip. C’était il y a 3 jours et depuis j’angoisse pour tout, j’ai l’impression de ne pas être la et j’ai l’impression que ça va durer jusqu’à la fin de ma vie. Je regrette fortement d’avoir fumer. J’ai pris un médicament hier qui m’a bien détendu, mais j’ai peur de devenir dépendante à ça… Dites moi si vous pensez que ça va passer ou pas ? Merci beaucoup car je panique de jamais redevenir moi même.
Bonjour à tous je reviens vers vous après mon message il y a 2 ans ( cretch59 )
Bon tout d’abord j’aimerais vous dire que tout va bien pour moi tout cela est derrière moi , ça n’a pas été facile tout les jours mes une fois que vous aurez comprit comment procède a votre guérisons tout sera plus rapide pour vous.
Conseil pour ceux qui sont dans cette situation et que j’aurais aimé avoir quand j’étais dans votre état :
Pour commencé éviter toute situation anxiogène , arrêter de chercher H24 sur internet et sur les réseaux c’est symptôme de DP/DR il faut apprendre à accepté c’est sensation étrange et au bout d’un moment vous allez vous rendre compte quel ne seront plus présente ( oui c’est dur vous allez vouloir vous rassurer à chaque fois qu un symptôme se présente en vous disant est ce que c’est un symptôme de DP/DR et pas autre chose.
Faite des choses que vous aimez faire ( sport , jeux , musique etc. )
Tout ce qui vous fera plus penser à la DP/DR vous éloignera peu à peu de vos symptômes
Éviter les forum ( groupe avec des personnes qui ne vous ferons que du mal et qui sont rester bloqué dans cette situation )
La DP/DR ce n’est rien vraiment c’est vous qui créer vos propre symptôme , vous êtes les seuls à pouvoir vous sortir de cette situation si vous avez des questions n’hésiter pas.
Dite vous que j’étais comme vous et que j’ai ouvert 2 restaurant , acheter une maison et j’ai encore plein d’autre projet donc vous pouvez vous en sortir comme moi.
Force à vous à bientôt
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x