Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir Cellee,
Félicitations pour votre parcours et votre cheminement qui vous permet de donner du sens à votre vie et qui profitera certainement aux autres.
Venez ici raconter, osez témoigner pour réconforter celles et ceux qui doutent ou qui ont peur du sevrage.
En attendant, je vous souhaite un chemin lumineux et de belles rencontres qui vous permettront de grandir toute votre vie.
Bien à vous,
Pépite
Bonjour à tous j'ai moi aussi arrété de fumer il y a bientot 3 mois de ca. J ai fumé pendant 12 de 16 a 28 ans avec sur la fin une consomation allant jusqu a 3g/jour.
J ai arrété d un coup sec car j ai angoissé, j avais ma jambe gauche lourde comme plus de force dans les muscles donc crise d'angoisse, l impression que la mort vient frapper a la porte, surtout que je venait de perdre qqln d important pour moi... Cependant meme apres 3 mois j ai toujours cette sensation de jambe lourde, qui tire comme apres une journée de sport du levé jusqu au couché ..
J'aurai aimé savoir si certain d entre vous avez aussi des symptome physique comme ca apres autant de temps d arret ? Car j ai était suivi par un medecin, j ai fais des radio, meme un irm cerebral et de la moelle epiniere sans resultat..
Merci pour vos eventuelles reponses et courage a tout ceux qui essaye de se separer de leur demons !!
Bonjour , j’ai exactement la même sensation que toi et ça depuis maintenant 10 jours , je trouve que sa va un peu mieu depuis 2/3 jours mais pas encore au top du top je fais des crises d’angoisses ou je me pose des questions sur la vie que je me posé pas du tout avant et également l’impression de ne pas etre régalement dans ma tête. En tout cas ça m’a fait également du bien de lire ton message
Merci beaucoup et que dieu veille sur vous je vous adore
Vos témoignages m'ont aidés à me sentir mieux suite à mon bad trip
J'ai eu un bad trop le 8 septembre 2022 (c'était la première fois que je fumais) et depuis encore tout à l'heure j'avais des épisodes de psychoses ou je pensais que le monde n'était pas réel, que je devenais fou, que ça n'allait jamais partir, des épisodes de regrets et de mal être... en sachant que j'étais déjà anxieux de base je pense que c'est juste psychologique
Voir vos témoignages et le fait de savoir que ça va partir avec le temps m'ont beaucoup fait du bien après j'ai pris une douche et maintenant j'écris ceci en vous remerciant car sans vos témoignages j'aurais juste continuer mes crises pour longtemps, maintenat je sens que ça va aller mieux et que ça ne va plus arriver
Ne faites jamais la même erreur... Ce n'est pas car votre pote fume et n'a rien que vous ne risquez rien, et si un bad trip doit arriver soyez entourés et dites vous que ça va aller...
Coeur sur vous ❤️
Bonjour les amis ,
Je fais un BAD TRIP depuis 3 semaines
J’ai des amis qui m’ont filé du bonbon ( marijuanas) des États Unis j’ai sous-estimé alors j’en n’ai pris un bonbon & 2 heures plus tard j’ai eu des tarchycardies intense , sensation de chaud , froid , grosse frayeur , j’ai cru que j’allais y rester , j’avais l’impression de délirer. Quelques heures plus tard , tout à commencer à devenir un peu normal mais le lendemain lorsque je sors j’ai des vertiges , jai l’impression que je vais tomber dans les pommes , faim exagérer , quand je me retrouve dans un endroit avec plusieurs personnes ( par exemple super marché ) j’ai un grand vertige , des picotements au cœur , chaque jour. Alors j’ai décidé de voir un médecin généraliste qui m’a consulté et qui pense que je n’ai rien juste je fais un gros badtrip ( là marijuanas ) à faire remonter mon stress , anxiété sociale, trouble sociale voilà , du coup il m’a prescrit un anti depresseur que je prends depuis 1 semaine, j’arrive à sortir peu à peu , je fais du sport et ça commence a aller peu à peu , malgré que les stress reviennent par moment. Mais tout ira bien peu à peu
Bonjour à tous.
Alors, le 14 mars 2022 au soir j'ai fumée sur un joint lors d'une soirée. Vers 4h du matin je suis allé dormir puisque les effets ne redescendez pas. Au réveil plus rien, quelques heures plus tard j'ai fumée une clope toujours avec des amis. On est ensuite allé manger, à la fin de ce repas, tout est revenu. J'étais de nouveau défoncée alors que je n'avais pas re fumée de beuh. C'était le début d'un cauchemar, mais à ce moment je ne le savais pas encore. Je suis restée "bloquée" 4 jours sous l'effet du cannabis, dans un autre monde. Au 5eme jour, a peine revenue à la réalité que commençait déjà les crises d'angoisses à répétition. Dans l'incompréhension totale et dans une peur énorme, j'ai enchainée rendez vous médical, IRM cervical, prise de sang, etc. Il n'y avait rien d'anormal dans les résultats. Je vivais tout cela extremement mal et j'avais beaucoup de symptômes desagreables ( peur de tout, peur de mourir, de devenir folle, déréalisatrion,dépersonnalisation, peur de mourir dans mon sommeil alors je dormais que très peu, tremblement, sensation d'étouffement, impression de faire un malaise, picotements, nausées...) et surtout d'énorme crise d'angoisse plusieurs fois par jour. Je suis alors allée vois une psy qui ne m'a pas du tout aidée.
Aujourd'hui nous sommes en janvier 2023, mon histoire date de bientôt 1 an maintenant. Tous ces symptômes ont diminués avec le temps, mais il m'arrive encore de ressentir de la dérealisation. Rien d'autre que le temps et la patience ne m'ont aidés. J'ai une fatigue immense depuis, mais je vais beaucoup mieux !
Tout a commencé lorsque j'avais 15 ans, j'en ai maintenant 16, et la seule leçon que j'ai retenue et de ne JAMAIS toucher à toutes formes de drogues.
Prenez soin de vous !
Bonjour j'ai fumé ya 2 semaine sur un joint j'ai fais un bad et depuis j'ai eu des crises d'angoisse et tout et la sensation de pas être présent alors que c'est bien réel et maintenant je le sens vide et sans émotion
J'aimerais savoir si ca va passer je suis hyper inquiet
Bonjour à tous ,
J’ai fais il y a un Mois de cela un bad trip au canabis assez puissant. Après quelques heures malgré la peur intense les effets ce sont dissipés et ça allait mieux.
Mais il y a 5 jours j’ai fumé un demi joins à peine (dose qui en temps normal me fait peu d’effet) et j’ai recommencer à triper (pendant 3 heures environs) et ça allait ensuite mieux. mais le lendemain soir quand j’ai voulu prendre la voiture pour rentrer chez moi j’ai commencé à faire une crise d’angoisse similaire à celle que je faisait en période de bad. J’ai donc fait demi tour car j’avais trop peur de m’engager sur l’autoroute et le lendemain quand je suis allé sur cette même autoroute j’ai commencer à faire des crises d’angoisse. Mais heureusement pour ma copine et moi j’ai réussi à me contrôler .
Les symptômes éprouvés sont là déréalisation , angoisse , l’impression que je vais vomir , coeur qui s’emballe , picotement au coeur et au crâne ect…
À chaque interactions sociales , enfin quand je ne suis pas chez moi et dans un lieu fermé je commence à paniquer ( médecins , salle de sport ect…)
Je rate les cours depuis 3 jours . J’ai heureusement deux semaine de vacances dans deux jours mais c’est un très très gros problème pour moi si je ne peux pas prendre ma voiture et aller en cour car c’est une école privé et que beaucoup d’argent est en jeu.
Je suis au fond du gouffre ,j’ai l’impression d’être en dépression et je commence à pleurer quotidiennement alors qu’avant ce n’était pas du tout mon genre.
Je suis heureusement bien entouré avec ma copine avec qui j’habite qui s’occupe de moi et me rassure.
Donnez moi des conseils et des astuces SVP , dites moi tout ce qui vous passe par la tête .
Merci d’avoir lu et vous avez tout mon soutiens si vous êtes dans cette même situation.
Bonjour à toutes les personnes qui ont posté récemment sur cette discussion que j’ai lancé il y a 4ans. Je tiens à dire que c’est quand même fou qu’elle soit toujours active.
Ducoup j’était dans l’exacte même situation que vous il y a 4ans. Je peux vous affirmer qu’aujourd’hui tout va mieux pour moi. Je ne pouvais pas le croire quand on me disait ça, je pensais que que ça allait être comme ca toute ma vie. Au final le cerveau est une machine complexe (j’ai fait des études dans ce domaine des neurosciences). Le THC ( et d’autres substances biensur) altère cette machine bien huilée, et vont chimiquement causer des changements. C’est le cas dans chaque pathologies mentales. Ici on parle d’anxiété exagéré au point qu’elle nous pourrit la vie, la déréalisation/dépersonnalisation en font partit de ces symptômes, en plus du stress, vomissements ect.
Ce que j’ai fait pour aller mieux, c’est vraiment couper tout ce qui peut vous rendre plus anxieux. J’ai arrêté l’alcool pendant quelques mois, les cigarettes, le café et le thé. Et bien sur je n’ai plus jamais touché au cannabis depuis. Ce que vous ressentez, c’est votre corps qui vous envoie un signal comme quoi il ne peut plus endurer ce que vous lui infligez, non vous n’êtes pas faible, chaque humain est fait légèrement différent. Certaines personnes peuvent fumer toute leur vie et être en parfaite.
Dans tout les cas, vous irez mieux si vous éloignez le stress de votre vie. Faites du sport (hyper important), ca fait diminuer le stress, prenez de la vitamine D en vous exposant au soleil dans la journée au moins 1h si vous le pouvez.
Dites vous que c’est une étape pas très belle dans votre vie mais que vous allez vous en sortir. Ne vous levez pas chaque matin en vous disant « est ce que j’irai mieux ajd » juste ne calculez pas ce qu’il vous arrive et vivez votre vie comme avant. N’ayez pas honte d’en parler a vitre copine ou vos amis si vous savez qu’ils ne vous jugeront pas.
Hésitez pas si vous avez des questions c’est toujours un plaisir.
La vie est belle, prenez soin de vous.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x