Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesSalut Mimo , ça va mieux mais je sais que la période est transitoire.. j'espère que ça va durer ! Ça fais 3jours que j'ai absolument rien pris , j'ai faillit partir aux urgences la dernière fois mon nez à triplé de volume et mes yeux tellement gonflés que je.ne voyais plus rien.. je pense que j'ai fais une mauvaise réaction à la coupe mais dans le doute j'ai eu tellement peur que j'ai décidé d'arrêter complètement au moins pendant 6 mois pour pouvoir me faire opérer de ma perforation nasale !
Avec mon mec tout ce passe hyper bien quand on prend pas de drogue donc j'espère continuer sur cette voix car on se comprend pas du tout quand je suis sous c et lui sous ke..
Comment ça va toi ? Qu'elles est ta fréquence de consommation ?
Merci pour ton intérêt en tout cas ce forum me fait du bien
Bo jour à vous . J ai besoin de savoir pourquoi je fais vivre un enfer à mon mari avec cette adduction qui n à pourtant rien de benefique dans notre situation financière et amoureuse . Et mon frère et bien bien plus tomber dans e néant que moi, .nous sommes toujours rester ensemble pendant des moments difficiles et on c est toujours releves mais bien amoché c est ma troisième desintox mais je reviens toujours dans ce suicide de long haleine et malgré que j ai froid que j ai pas dormi pendant 3 4 nuit et que pour moi la nourriture m ecoeur que j ai plus de fric et que je mets ma famille en périls je continue . Je n ai pas envie de perdre l amour de ma vie ainsi que la cher de ma chère doit-je partir et ressentir le mal insupportable de ce que je peux ou même les quitter avant que je le dégoûté car je n ai pas envie qu il me voit comme cela même si je le vois déjà dans c est yeux pourquoi je joue avec laes personnes que j aime le plus au monde .
J ai vue votre groupe premier fois que j ai besoins de savoir pourquoi on exprime nos envie notre capacité a grande gueule mais que juste essayer de réaliser quelque chose même l etendage du linge est une activité tellement infaisable. Moi j ai essayer de m'en sortir mais je n arrive pas a abandonné mon frère qui j avoue je n arrive pas a comprendre pourquoi il y a zéro capacité à agir comme quelqu'un . Je l aime tellement que je me demande su je ferais pas mieux de quitter mon marie alors que c est ma plus grande peur mais je sens qu il est tellement impuissant et qui souffre
Desoler je ne me suis même pas présenter
Ma situation aurait pu être pire mais c'était quand même alarmante, je trouve : après avoir géré les drogues (coke, taz, etc.) de manière "festive" et occasionnelle depuis mes 15 ans (et donc pendant 15 ans aussi !), j'ai tombé dans la 3MCC il y a 2 ans. Je ne sais pas pourquoi mais c'est cette drogue qui était pire que tout pour moi. Ma conso était de plus en plus régulier, jusqu'à en consommer chaque weekend, tout le weekend, et parfois en semaine. Ca me posait des GRANDS problèmes dans mon couple et ça commençait aussi à en poser pour mon travail. J'ai réussi à vraiment arrêté pendant un mois, chose que je ne croyais pas possible, et depuis je reprends (ce que je regrette) mais plus lentement.
Est-ce que ton mec veut arrêter la K ? J'ai aussi un problème où mon mec se drogue mais de manière plus "raisonnable" que moi.
Aussi, 3 jours c'est déjà super !! Félicitations ! Moi je marquais chaque jour que je craquais pas sur un tableau noir et ça me motivait haha. Je trouve que c'est aussi pas mal de t'acheter des petits cadeaux quand tu craques pas (c'est toi qui a déjà fait ça ou c'était quelqu'un d'autre sur cette même discussion ?).
J'ai déjà goûter la 3mmc on m'a vite avertit que la dépendance était rapide , moi qui aime déjà la c j'avoue que j'ai pas insisté du coup ! Je te conseil vivement de continuer sur ta voie et d'arrêter rapidement , surtout que c'est vraiment le produit de synthèse à moindre coût par excellence, un gouffre quoi. Mais t'as l'air pleins de volonté doncya pas de raison !
J'ai craqué cet après-midi midi, le problème c'est que j'ai une grosse quantité chez moi et je n'arrive pas à m'en débarrasser je suis vite tenter du coup J'espère juste ne pas trop en abuser
..
Et oui je me suis inventé un système de récompense haha en gros j'achète des choses qui me font plaisir au même prix qu'1g de c (environ 70€ chez moi le g) et ça motive plutôt bien
Pour répondre aux différents messages précédents ne vous culpabilisez pas pour consommer mais évitez les fausses justifications. Genre j'ai eu une dure journée du coup je vais consommer ou l'inverse etc.
Pour ce qui est de la famille je pense que c'est le plus dur quand tu touches une drogue que toi tu te flingue la santé ou le mental limite tu t'en fous mais quand c'était proche qui en pâtissent c'est dur le mieux même si pendant des années j'ai pris ce conseil comme bizarre c'est d'en parler et surtout d'éduquer et de rationaliser ainsi qu'à expliquer comment fonctionne tel ou telle qu'on prend et pourquoi elle nous fait du bien la fin que les gens autour de nous comprennent un peu mieux.
Après faies vraiment attention à qui vous en parler avec le temps vous serez rapidement à qui faire confiance et à qui ne rien dire.
Une méthode qui a fonctionné quand c'était au plus grave de mon addiction c'était de me donner une date où je m'autorise à consommer sauf que je la repoussais le plus possible et ça fonctionnait d'une semaine en une semaine puis d'un mois en'un mois
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x