Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesemygalaxie
codeine06
lali189
bonjour j'espère que vous allez bien ,
j'ai l'impression d'avoir des amies qui me comprennent alors tout les jours je suis la a attendre vos messages.
vos progrès vos efforts montres car c'est dur je suis à 1 comprimé tout les 3 h il y a une 2 semaines j'étais à 2 boîtes 32 comprimés je suis suivi mais parfois quand je suis seule je suis pas bien j'ai peur je suis pas là même agressive car j'ai mal mal être mal physique je vais m'en sortir mais c trop dur des fois .
je fais des choses pour évite de pensée mais je pense souvent .
Voilà à toute à l'heure j'espère les filles .
bis
Slt lalie189
Ne t'inquiète pas je sais que c'est long et que tu as l'impression que tu ne tiendra jamais mais tu peux y arriver! Petit à petit tout va rentrer dans l'ordre ! Moi les impatiences ont cessé après environ 9 jours ! Et tout les symptômes se sont améliorés à partir du moment où j'ai dormi!( avec le somnifère ! ). Ce soir je reprend le boulot j'appréhende un peu! Mais ça va aller car je veux que ça aille! Pourquoi tu n'en parle pas à ton entourage? Ils pourraient t'aider ? Tu ne peux pas te rendre directement en addicto? Moi j'y suis allée sans rendez vous!
Emygalaxie: ce n'est pas grave, recommence à diminuer jusqu'à réussir! Tu peux y arriver !
Courage! On va réussir !
Slt katharine
Tkt tu n'es pas tte seule ! J'ai "choisi" l'arrêt brutal car la vente libre a été interdite et la diminution j'ai essayé et échoué car mes douleurs étaient insupportable. J'ai maintenant des injections ts les 15 jours pour ralentir l'évolution de ma maladie et atténuer mes douleurs. Et je prenais entre 48 et 56 cp par jour étant maman de deux petites merveilles je veux être là pour elle! Il fallait que j'arrête! J'ai mis ts le monde au courant, conjoint, famille proche, médecin ttt et pharmacienne... Et bizarrement ça m'a enlevé un poids! Je te souhaite bcp de courage et si tu as des moments de doute dit toi que dans quelques temps tu auras arrêté et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir !
Cc les filles!!!!!
oui codeine06 je pense recommencer à diminuée j'ai peut être était trop vite mais je désespère pas c'est mon déménagement qui m'a mise dedans je pense (hé oui avec la codeine j'amelioré mes performances)
katharine n'hésite surtout pas à en parler à des gens qui seront t'aider ( médecin , addictologue) tu verra tu te sentiras mieux tu n'as pas besoin de souffrir tu peux passée cette transition plus doucement en tout cas bon courage...
Gros bisous les filles
Bonsoir à vous est un grand merci à toi codeine06
vraiment j'ai pas craqué je tiens oui j'ai hâte comme tu le sais.
je te comprend pour tes 2 merveilles moi aussi j'ai une grande merveille de 15 ans est pour elle est pour mon conjoint ma mère c'est important je pense à eux très fort est grâce à vous je tiens bon la je suis en vacances mais seule chez moi alors très difficile parfois je m'occupe mais bon toute à l'heure comme aujourd'hui est encore un palier important j'ai paniqué.
j'espère que pour ta maladie ça va allé je te souhaite que des bonnes choses est nous nous soutenons ça fait tellement du bien de ne pas être seule est de pouvoir discuter avec toi merci vraiment .codeine06
Bjr à toutes!
5e Jour ici sans aucun CP
(Il y a 15jrs de ca ca m'aurait ete impossible!) comme quoi..
Tjrs une amelioration niveau crampes abdominales (1er jour cetait tte la journee) hier g eu 2 fois des douleurs breve qu'on peut gerer avec du paracetamol SEUL. Niveau impatiences dans les jambes je pense que ca va etre le plus long, j'ai remarqué aussi que j'allais moins en diarhées dc tout se remet en place petit a petit. Niveau moral c'est pas encore la grande forme puisque mes jambes m'irritent et me mettent de mauvaix poil.
En tout cas, aucune envie de retoucher aux codoliprane qui sont a la maison (et que j'arrive pas à jeter dans les WC) pas encore du moins. L'arret brutal est plus dur plus eprouvant et plus douloureux mais je pense que c le plus rapide et le plus efficace. J'espere que j'irai encore mieux dans les jours qui suivent. Meme si je n'vous cache pas que j'ai qq moments de deprime!
Bon ya un autre pb c que la nuit j'fais bcp de cauchemard et je suis trempée! Sueurs froides et sensation de maletre (pas a laise dans mon lit besoin de tourner dans tous les sens) ca c'est super chian et j'apprehende d'aller me couchée. Mais je pense sue j'ai fait le plus douloureux, mtn reste a former mon corps à la vraie vie.
Restez determinée
Cc à tous!
Ça yest j'ai fini ma nuit mes filles sont au centre et chez nounou et moi direction médecin car avec mes injections pour ma maladie je me chope ts les microbes qui traînent! J'appréhende de ne pas savoir dormir aujourd'hui mais ça va aller il faut positiver! Lali189 les sensations que tu as la nuit j'ai eu exactement la même chose, ça c'est calmé avec me somnifère et les gttes de valium! Je vais commencer à diminuer progressivement le valium la semaine pro car la avec la reprise du rythme de nuit c'est pas évident! Courage! On est plus forte que cette merde de codeine! Bonne journée à vous
Lali189
En faite je m'en suis fait prescrire un temps
j'en ai piquée chez une amie
Mais comme mon médecin et en congé
son remplaçant trouve que je doit me débrouiller toute seule en gros je me suis mise seule dans la merde alors je dois assumer mes conneries ce qui fait que quand j'en trouve je me gave avec...
Mais je suis fière de chacune d'entres vous
Hello les filles !
Et ben après deux nuits je suis fatiguée physiquement mais surtout moralement! Je me demande si j'ai pas repris trop vite! Je vais dormir j'espère que ça ira mieux tt à l'heure ! Bisous et courage !
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x