Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Addict à la codéine sevrage

Par Profil supprimé

246 réponses


Profil supprimé - 31/07/2017 à 18h15

Cc les filles

Je te comprend katharine j'ai aussi de la colère

Profil supprimé - 31/07/2017 à 19h05

Jerev tiens bon chaque réussite est un peu la notre merci à tous pour vos.témoignages

Profil supprimé - 31/07/2017 à 19h53

Katharine
Pour moi ca ete tres dur les 5premiers jours, mes jambes j'voulais les couper et malheureusement ca n'est pas un pb de circulation du sang mais ton corps qui reclame sa dose jusqua ce que tu cedes. Donc ne l'ecoute pas, soit plus forte que lui et il finira par sy habituer. La seul solution pour ne pas soufrir c d'aller voir un adicto et de faire une TSO. Ayez le courage d'en parler, de toute facon vous n'avez pas le choix vous ne pouvez plus en acheter. Vous pouvez vous faire aider si c trop dur donc faites le parceque je sais que c dur. Tenez bon meme si vous avez des idees noires (comme moi au debut) alors essayez des anti depresseur (le temps du sevrage) reposez vous. Mangez sain, faites une cure de vitamine, buvez bcp d'eau (la codeine ca constip donc les colliques et les diarhees c parceque notre intestin se remet en place) moi jai serrer les dents pdt 1semaine et je sens que tout rentre dans l'ordre. J'ai jeter plus de 100 comprimé dans les WC je ne veux plus une seule trace de cette merde chez moi. Un sevrage c deja compliqué mais si en plus tu gardes tt en toi ca va te prendre des mois. Restez forts

Profil supprimé - 01/08/2017 à 05h54

bonjiur à toutes est tous
j'espère que vous allez bien.
j'ai beaucoup pensée à toi depuis hier serenamoon est j'espère que tu vas bien que ta fin de journée à été car pas facile les heures ne passent pas vites .
Moi j'ai depuis hier 3 comprimés de klipal
aujourd'hui 3 aussi est demain 2 est jeudi 2 est vendredi le dernier physiquement toujours pareil je suis mal courbatures mes jambes mes font souffrir depuis une semaine .
je fais un truc je suis hs je baille à m'en décolle la mâchoire j'ai le manque qui a du mal à partir .
J'ai pas eu le courage de le faire à la dur mais j'ai pareil tout les mêmes symptômes est plus longtemps.
Bonne journée j.

Profil supprimé - 01/08/2017 à 08h07

Salut les filles,
J'ai suivi chacunes de vos péripéties. Ça me démanger de répondre mais de l'étranger j'avais quelques soucis d'Internet .. J'ai commencé mon sevrage il y a de ca plusieurs mois (j'étais à 3boites de 300 jours). Et j'ai réduit d'une boite mois. À présent je suis à 6 comprimés par jours. Et pour être honnête c'est toujours aussi dur parce que comme je réduit que progressivement j'ai toujours les symptômes de nausées, jambes insoutenables... et franchement je me dis que j'aurai dû être aussi courageuse que vous parce que vous avez souffert le martyre 10-15jours et maintenant vous allez mieux. Mais le sevrage comme je fais j'ai l'impression d'être sur les rotules perpétuellement et que cela en plus ne sera jamais fini ... j'avais essayé le sevrage à la dur, mais en vain... alors je vous félicite toutes, vous êtes vraiment des battantes ! Et à toutes celles qui sont encore dans le tourbillon infernal, je vous dis courage ! Et j'ai plaisir à vous lire, j'ai l'impression de partager un peu mon mal-être (que personne autour de moi ne comprends), avec des personnes qui savent à quel point c'est pénible. Alors merci à toutes ! Et courage !!

Profil supprimé - 01/08/2017 à 10h46

Cc à tous
19 jours sans aucuns cp aujourd'hui !
Physiquement il me reste juste une petite fatigue (en même temps je bosse de nuit dc dur dur de retrouver un rythme sain) et quelques diarrhées . Moralement quand je suis à la maison ça va! Mais des qu'il faut aller bosser pffffff! Mais bon c'est le jour et la nuit comparé au début du sevrage! J'étais à 56 cp de klippal 300 par jour! J'suis un peu fière de moi quand même ! Parfois j'ai cette impression d'attendre quelque chose mais je ne sais pas quoi ( le manque psycho je pense!) Bonne journée
On va y arriver!

Profil supprimé - 01/08/2017 à 12h25

Salut carole59149

J ai voulu moi aussi essayé de réduire mais ç pas le bon moyen je crois et plus long alors je vais faire comme toi Katherine avec pour soutien le klipal merci pour ta pensé

Profil supprimé - 01/08/2017 à 13h09

Bonjour je prend de la codeïne depuis 10ans ou plus 3boites de paderyl part jours 60 comprimé ces énormes je ces mes la ces très dure car ce n'es plus en vente libre en pharmacie et je suis obligé de me sevret j'ai besoin d'aide de conseil pour ne pas souffrir du manque merci à vous.

Profil supprimé - 01/08/2017 à 14h07

Bjr Hlam06

On est toutes et tous dans le meme cas que toi. Chaqun à opter pour un sevrage qui lui convient et apparement c'est dur dans les 2 cas. Il faut savoir que pour un sevrage de codeine il faut 10 à 15jours pour que ton corps n'en reclame plus (sevrage a la dur comme moi et codeine06) et ben crois moi c'est vrai ! J'en suis à mon 9eme jour et a part une grosse flemme et de temps en temps mes jambes qui se reveillent ca va ! Je suis fiere de moi. G souffert mais vraiment bcp g meme du prendre un arret c comme ci je faisais des malaises (les premiers jours j'allais jusqua chercher un moyen de me suicider) parceque pour moi cetait impossible de vivre sans ma dose quotidienne. G pris un arret, et j'suis restée 3 jours sans rien faire puisque mes jambes me torturaient de douleurs mon ventre et ma tete aussi. Apres 4 jours les douleurs physique s'attenuent et je me suis senti lessivée comme si javais fait 4jours de sport jour et nuit.
Apres une semaine je vais bien moralement, comme je vous dit mtn c psychologique et comme codeine06 on dirait que jattends qqch sans savoir quoi c assez etrange comme sensation. Si vous faites un sevrage progressif choisissez un medecin qui saura dosez en sorte que vous ne souffriez pas. Si vous vous sevrez a la dur mais que c bcp trop insuportable pour vous alors allez dans un centre d'adicto (yen à aussi dans certains hopitaux) ils vont vous aider à surmonter ca en limitant la souffrance physique et pshycho.
Tenez bon, j'en vois le bout !!!!!!!!!!!!

Répondre au fil Retour