Thc
Par Saraya
Bonjour, Voilà je suis en pleine séparation de mon conjoint qui est pervers narcissique alcoolique. Nous avons un garçon de 2 ans. Je fume le soir un peu de cannabis, ma consommation est petite puisque je n'en achète qu'une fois tous les 4 ou 5 mois. Je souhaite savoir si je m'arrête au bout le combien de temps environ ma prise de sang serait négative? Mon conjoint est prêt à tout pour me mettre à terre j'ai peur.

Mise en ligne le 11/09/2024
Bonjour,
En cas d’usage régulier de cannabis (plus d’un joint par semaine), le THC peut se dépister jusqu’à 24 heures dans la salive, un mois dans le sang et entre 30 et 70 jours dans les urines.
Face à la situation difficile que vous traversez et si vous avez besoin d’aide pour arrêter, il existe dans votre ville deux centres de consultation pouvant vous accompagner. Vous trouverez leurs coordonnées en bas de message. Les consultations dans ces centres sont individuelles, confidentielles et gratuites.
Vous pouvez également revenir vers nous si vous souhaitez prendre un temps pour échanger sur vos consommations. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements.