Arrêt et manque d'ecstasy
Par Profil supprimé
Lorsqu'une personne a pris de l'estacy presque tous les jours pendant 1 an, quelle est la période de sevrage ou bien les signes de l'effet de manque ? merci de votre aide et merci de me donner également un numéro de téléphone ou je peux vous joindre

Mise en ligne le 23/10/2009
Bonjour,
Lorsqu'une personne a consommé de l'ecstasy très régulièrement durant une période assez longue, puisque vous nous parlez d'une année, à l’arrêt de cette consommation, elle peut ressentir un état d’épuisement et de dépression accompagnés d’anxiété. Ces effets peuvent durer de quelques jours à quelques semaines en fonction de la sensibilité de la personne. Surtout, cette période peut être difficile à vivre et nécessiter une aide extérieure.
Vous pourrez trouver de plus amples informations concernant l'ecstasy en consultant le lien ci-dessous.
Par ailleurs, vous nous demandez un numéro de téléphone pour nous joindre. Effectivement, vous pouvez aborder toutes les questions ou situations autour d'une consommation intensive d'ecstasy de façon confidentielle et sous couvert d'anonymat en appelant Drogues Info Service au 0 800 23 13 13 (gratuit d'un poste fixe). Notre service téléphonique peut vous apporter aide, soutien, information mais aussi vous communiquer l'adresse d'un des différents centres spécialisés en toxicomanie. Vous pouvez également consulter sur notre site les adresses utiles (en lien ci-dessous). Nous vous avons également joint, ci-dessous, deux consultations, sur votre département, confidentielles et gratuites au sein desquelles une aide et un soutien peuvent être apportés.
Cordialement.