Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Début de consommation cocaine

Par Axel_7227

Bonjour,
J’ai 23 ans et je fais ce post car je voulais savoir si ce qui m’arrive est très grave. J’ai été fumeur de cannabis pendant 4 ans puis j’ai arrêté il y a 4 mois et je sais que je ne reprendrais plus.
Cependant j’ai goûté à la cocaine il y a 2 semaine avec quelques rails en soirée et j’ai trouvé ça sympa, une semaine après j’avais une soirée et j’ai pris 1G de cocaine pour la soirée donc j’en ai consommé pas mal c’est à dire 0,7g dans la soirée qui a duré 5h00 environ.
Puis j’ai recommandé car j’ai une soirée techno qui arrive et j’ai voulu goûter la conso le soir tout seul pour connaître sa « puissance », il se trouve qu’elle est pas mal cependant lorsque j’ai fais ça j’ai pas réussi à m’arrêter et j’ai consommé les 1G dans la nuit en écoutant de la musique et en fumant des clopes. Sûrement une situation classique pour les nouveau consommateur de cocaine mais j’ai pas envie de devenir addict à ça et je sais que je le serais jamais, c’est un autre niveau comparé au cannabis.
En bref je trouve les effets vraiment sympa mais l’addiction que ça peut provoquer fait peur, je recommencerais plus ce que j’ai fais mais depuis que je l’ai fais je repense à le faire car j’ai aimé le moment. Je veux que ça reste une drogue récréatif, en prenant une fois ou deux fois par mois le weekend et de manière raisonnable. Sur 3 soirs en pleine semaine j’ai pris 2-3g, je sais qu’il faut que j’arrête et je recommencerais pas mais ça veut pas dire que je suis devenue addicte quand même ? J’ai juste voulu me détendre, et je recommencerais pas hormis si une soirée avec des gens cette fois en vaut le coup

Fil suivant

Répondre au fil Retour