Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

sensation de flottement

Par Profil supprimé

bonjour, après une soirée ou j'ai pris de la mdma, j'ai une drole de sensation de flottement, comme si j'était tout le temps étourdie, bien que j'ai toute ma tete (pas d'hallucination ni de dépression, juste la peur de ne pas redevenir "normale"). Cela fait maintenant 1 semaine et j'ai peur meme si les effets sont moins important que les premiers jours. Je voulais savoir si cela aller passer et comment faire pour aller mieu. Ce n'est pas la 1ere fois que je prends de la mdma, j'en est deja pris un petit peu, mais la ca a été l’électrochoc qui m'a fait prendre conscience de ne plus jamais prendre de drogues. Merci de votre réponse.

Mise en ligne le 12/02/2013

Bonjour,

Bien qu'il semble que ce ne soit pas la première fois que vous preniez de la MDMA, les effets provoqués peuvent être très différents à chaque prise. Ils peuvent également être amplifiés s'ils sont associés à la consommation d'autres substances.

A priori les sensations que vous décrivez devraient s'estomper progressivement et finir par disparaître.

Nous vous conseillons, dans la mesure du possible, de ne pas rester seule et d'occuper votre esprit en pratiquant une activité qui vous plait, ce qui vous permettrait de penser à "autre chose". Le repos peut également être bienfaiteur et vous permettre de calmer l'anxiété que vous ressentez.

Néanmoins, tout ce que nous pourrions vous dire ne pourra pas remplacer une consultation médicale. Si les symptômes persistent, nous vous engageons vivement à consulter votre médecin traitant qui pourra vous conseiller.

Vous pouvez également prendre contact avec un centre de Consultation Jeunes Consommateurs, nous vous avons indiqué ci-dessous une adresse située dans votre département.

Nous vous souhaitons bon courage.

Cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Retour à la liste