Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

malaise

Par Profil supprimé

bonjour, cela fait un moment que je fume et cettee semaine je suis aller chez un copain le soir nous sommes sortit dans un village nous etions une 12 je connaissais personne un mec propose de fumer je dit oui,nous etions 4 a fumer. 10 min apres je me suis senti trop mal des coup de chaleur,plus de forces tout d'un coup me jambes se plie je demande a mon pote de me relever,il me releve mais tout d'un coup je suis tomber violamment sur le sol,je suis rester un peu au sol,is m'on mis en PLS tout les autres m'ont relever m,ont fait marcher puis 20 metres apres je suis retomber,quelques intant apres ils m'ont installes sur le bon ou ils m,ont fait parler serrer les mains,ils m'ont donner du chocolat puis a boire,je suis rester tres faible a plus parler a plus bouger pendant 2h. pourquoi cela m'est arriver?ce n'est pas une crises blanche car des potes a moi on n'ont fait et c'est pas sa. j'ai oublier de dire que le midi je me suis fait enlever une vi dans la machoires de 1cm donc le chirurgien m'a anesthesier localement avec un produit en piqure.j'etais aussi un peu fatigué maos bon. esque tout ces gestes eter bon? voila si vous pouvez m'aidez s'il vous plait????

Mise en ligne le 13/05/2013

Bonjour,

Ce que vous décrivez de votre expérience fait penser à un "bad trip", "crise blanche" peut importe les termes... Ce qui est sûr en revanche c'est que cela peut arriver quelles que soient vos habitudes de consommations, régulières ou occasionnelles, et que ce type de malaise est souvent en lien avec votre état général au moment où vous fumez. Peut-être êtiez- vous particulièrement stressé, anxieux ou simplement très fatigué ce jour là (c'est ce que vous dites d'ailleurs). Vous êtes vous alimenté correctement le midi ? 

Votre malaise peut aussi s'expliquer par une chute de tension ou une hypoglycémie (manque de sucre) ajoutée à une consommation trop importante ou à un cannabis plus chargé en THC ( principe actif du cannabis), ou coupé...

Bref, ce malaise est vraisemblablement une conjonction de plusieurs facteurs et il peut être aussi en lien avec votre anesthésie locale du midi.  Fort heureusement, vos amis ont eu de bons réflexes et ont su vous entourer et vous soutenir afin de vous aider à passer ce mauvais cap.

D'une manière générale, il vaut mieux s'abstenir de consommer avant mais aussi après toute  intervention médicale ou chirugicale...

Si malgré tout, cela continue de vous tracasser et que vous souhaitiez en parler, vous pouvez nous contacter au   0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).

Cordialement.

Retour à la liste