bonjour j'aimerais tchat
Par Profil supprimé
nouvelle question. Alors avais vous une solution pour que je rentre avec un specialiste (psychologue ou educateur) mais je veux seulement rentre en relation par mail? car le tchat n'est pas trop disponible :/ Merci

Mise en ligne le 13/03/2018
Bonjour,
Vous avez des difficultés à nous contacter par tchat, pour rappel celui-ci est accessible tous les jours de 14h à minuit mais nos conseillers sont parfois fortement sollicités et un temps d'attente peut être nécessaire.
Nous ne proposons pas de suivi individualisé par mail et les échanges - que se soit par téléphone, tchat ou via les questions/réponses- se font dans un cadre anonyme et gratuit.
Comme proposé lors de vos précédentes questions, nous vous invitons à solliciter un accompagnement par des professionnels en Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA).
Vous pouvez faire la recherche d'un CSAPA à proximité de votre domicile à l'aide du moteur de recherche dont vous trouverez un lien en fin de message.
N'hésitez pas à contacter un de nos écoutants par téléphone au 0 800 23 13 13, nous sommes accessibles tous les jours de 8h à 2h du matin, nous prendrons le temps de vous orienter au mieux en fonction de votre situation.
Bien cordialement.