aide
Par Profil supprimé
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans et je suis dépendant de la cocaine je voudrais arrêter mais je n y arrive pas tout les prétexte sont bon pour recommencer je n ai pas de solution et pense fortement à me suicidé elle a gâcher ma vie et mes rêves ainsi que mes relations amical et sentimentale aujourd'hui je suis tout seul face à mes démons je viens ici en dernier recourt je souhaiterais en parler car je dérive dans l obscurité mes pensées sont mauvaises je ne contrôle plus mon moi intérieur je suis dépasser venez m aidez s il vous plaît merci

Mise en ligne le 16/06/2016
Bonjour,
Il semble que la cocaïne ait complétement envahi votre existence, perturbé vos relations sociales et votre équilibre intérieur. C’est une drogue connue pour son fort « potentiel » addictif et il est assez fréquent que des usagers se sentent dépassés par leurs consommations. L’envie d’en reprendre, aussitôt les effets estompés, peut être extrêmement forte. La phase de « descente » est souvent marquée par de l’anxiété, de la fatigue, une humeur dépressive plus ou moins intense…, d’où l’envie ou le besoin de consommer encore et encore.
Nous entendons votre souffrance et votre appel à l’aide et vous proposons de prendre contact avec l’antenne du CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) de votre ville dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Un accompagnement spécifique pourra vous y être proposé de manière confidentielle et gratuite. Vous pourrez rencontrer sur place médecins et psychologues en vue d’établir une prise en charge adaptée à l’ensemble des difficultés que vous éprouvez.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez revenir vers nous pour échanger plus précisément sur votre situation et ainsi vous sentir moins seul  face à vos difficultés. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.