Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJ ai fumé un très gros joint il y a une semaine de cela alors que je ne fume quasi jamais de cannabis et je me sens bizarre toujours une semaine après, sensation d engourdissement, de lenteur, d anxiété et parfois de mots de tetes, impressions de faire un rêve. Est ce normal et est ce que ça va durer ?
Mise en ligne le 05/07/2016
Bonjour,
Il est peu probable que le cannabis soit encore actif dans votre organisme, les effets se dissipent habituellement en quelques heures. Ce que vous éprouvez de désagréable une semaine après est possiblement lié au fait que perdure le malaise éprouvé sur le moment de la consommation. L’anxiété peut en effet suffire à provoquer les sensations que vous décrivez.
Cela devrait se dissiper au fil des jours mais, si cela peut contribuer à vous rassurer, n’hésitez pas à consulter un médecin pour faire le point sur votre état général. Il est possible d’être reçu en CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention Addictologie) de manière confidentielle et gratuite dans ce genre de situation. Vous pouvez prendre contact avec le centre dont nous vous donnons les coordonnées en bas de message.
Si vous avez besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien sûr. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.
Rue Emmanuel Ravoteur
Quartier Fonds Lahaye
97233
SCHOELCHER
Tél :
05 96 73 25 58
Site web :
www.cmpaa-martinique.com
Secrétariat :
Du lundi au vendredi de 8h à 16h30, le mercredi de 8h à 13h
Accueil du public :
Consultation médicale sur rendez-vous : un mardi par mois.