Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Rechute

Par Kopas

Ça ne va pas du tout je suis en rechute de cocaine actuellement. J’ai craqué avec la solitude, l’endométriose et ses douleurs et des mauvaises nouvelles… besoin de parler

Mise en ligne le 08/02/2022

Bonjour,

Nous comprenons votre détresse, votre découragement et votre besoin de parler. L’espace sur lequel vous avez posté vos questions est un espace en relation avec des professionnels ouvert de 8h à 2h au 0800 23 13 13 si vous souhaitez évoquer un mal-être sous forme d’échanges anonymes et gratuits ou encore par chat de 8h à minuit via notre site. 

Nous vous joignons les liens du « Forum » et de l’espace « Témoignages » de notre site dans le cas où partager votre situation avec d’autres usagers vous semblerait bénéfique.

Ceci étant, ayant pris connaissance de votre message, il nous semble important de vous informer de la possibilité d’être aidée d’une part, face à la reprise de consommation de cocaïne, d’autre part de vous suggérer de vous rapprocher de professionnel de soins sur la question de la gestion de la douleur.

Nous vous joignons ci-dessous les liens de deux structures qui disposent de professionnels de santé et de thérapeutes qui pourront vous aider et vous apporter un soutien pour retrouver la liberté de ne plus consommer ou mieux gérer cette consommation en fonction de ce que vous souhaitez.

La reprise de consommation est souvent synonyme de découragement et fréquemment vécue comme un échec et une défaillance. Nous vous encourageons à vous faire confiance et à ne pas rester seule dans la situation.

Bien cordialement

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les s


En savoir plus :

Retour à la liste