Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Peine perdu , je suis quasi irrécupérable

Par Profil supprimé

Laisser tomber car j'abodonne la métha , je n'aurais tenu que 4jours , mais c'etait l'enfer . Alors peut importe ce qui m'advenir , je reprends du sub et si je ne trouve pasz ce prescripteur et bien je retournerais malheureusement vers mes vieux démons . Et puis qu'importe , en faite je me fout de tout , j'aime prendre ces put°°° de risques , jouer avec ma life c'est primordial , j'y arrive , c'est que je suis bien vivant , sinon ich' allah . L'espoir je l'ai enterré en meme tant que ma jeunesse . Je ne sais pas vivre autrement que comme ça , et ce qui est dingue c'est que j'ai conscience de tout et ça fait 27ans que ça dure (j'en ai 38) . Je sniffe comme à ma premiére fois de la colle , trichlo ... Tout est bon , je prends tout les risques je les connaient , mais je m'en fiche , je suis une merde , meme mes parents me fournissent !!! Et en état de manque rien ne m'arrete , meme pas si je dois hoter la vie ! (j'ai deja était confronté à de telle hysterie de ma part) . Suis-je fou ? trés certainement , mais n'ai pas toujours la bonne hatitude et une fois que je perds mes moyens je deviens incontrollable , et 5min plusz tard j'ai plus aucun souvenir de ce que j'ai pu faire , j'ai déja était confronté à l'enfermement et ça n'a jamais eu aucune repercution sur moi . Je suis seul , le seul à decidé de mon comportement , de mon hatitude , mais parfois je ne controle plus rien et c'est vraiment angoissant , ça peut arriver n'importe quand , n'importe ou .Et l'allier que j'ai trouvé dans cette galére n'est certe pas "le meulleur" , mais il ma apaisé , l'héro est mon mon meuilleur soutien et c'est de meme pour la bupré . Ce que je n'arrive pas à concevoir c'est l'échec , j'ai réussi à me débarrasser de l'alcool , mais la je bloque , y a pas moyen , j'échoue , comme ça la était tout au long de ma saloperie de vie , que je la hais , mais j'ai pas le droit de partir , pas maintenant , pourtant ce serais si facile , mais j'ai 2 petites amours qui comptent énormément sur leurs papa , donc pas le droit de crever , enfin pas dans l'immédiat . Si l'enfer devait exister et bien j'y serais . Mes parents mon offert le droit de vivre , mais ce cadeau c'est bien vite révellé etre empoisonné .

Mise en ligne le 30/11/2012

Bonjour,

Faire face à un problème de dépendance est un parcours souvent long, avec des hauts et des bas, des moments où l'on se dit que rien ne vaut la peine de continuer à se battre... Le fait de nous écrire à plusieurs reprises indique bien, malgré l'expression de votre mal être, que vous avez encore des ressources pour malgré tout continuer à essayer d'avancer, même si cela ne se fait que petit à petit.

Comme il vous l'a déjà été dit, il semble difficile de pouvoir arrêter de prendre une drogue après plus de 20 ans d'usage sans s'investir pleinement dans un suivi thérapeutique. La question de votre souffrance est primordiale, et il s'agit d'arriver à la gérer autrement, à votre rythme. Vous vous êtes construit à travers des prises de drogues durant une grande partie de votre vie, et il est "normal" qu'il vous faille beaucoup du temps pour arriver à gérer tout cela autrement.

Nous ne pouvons que vous encourager à nous contacter au 0800.23.13.13 (appel gratuit et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h). Cela vous permettrait d'avoir un réel échange, nécessaire au vu de la la complexité et de la lourdeur de ce que vous vivez.

Cordialement. 

Retour à la liste