Je suis paumée.... .
Par Profil supprimé
Je fume de la drogue depuis longtemps mais c'est par periode, et en ce moment, je n'ai envie que de ca..., au point, de sacrifiée les derniers euros qui me reste dedans, je ne peux pas en parler a mes proches, j'ai trop peur qu'il me juge, c 'est paradoxale..., mais enfin, donc je me retrouve dans une situation compliquée, voir tres compliquée, vu que je ne sort plus que pour ca, et meme quand, je suis au boulot, je ne pense qu'a ca, donc je ne suis pas du tout concentrer, jaimerai m'en sortir mes je ne sais pas comment, ou quoi faire?, parce que je commence a avoir des idées vraiment pas claires, et ca me peur, je me fais peur!?, j'ai vraiment besoin d'aide.

Mise en ligne le 28/11/2011
Bonjour
Nous comprenons votre détresse et vos nombreux questionnements liés à votre consommation. Votre consommation peut être révélatrice d'un "mal être" plus profond ou si elle continue elle risque d'accentuer votre isolement et de provoquer chez vous un mal être imporant. Nous vous proposons d'essayer d'identifier votre mode de fonctionnement avec le cannabis.
Nous vous conseillons de vous rendre dans une consultation à destination des usagers de cannabis. Cela vous permettrait de faire le point et éventuellement de vous faire aider si cela était nécessaire. Vous pourriez, en toute confidentialité, y poursuivre votre réflexion par rapport à votre relation au cannabis. Ces consultations existent dans toutes les grandes villes, la prise en charge y est gratuite et confidentielle (respect de l'anonymat des usagers). Vous trouverez en bas de page un lien vers une consultation de ce genre.
Une situation comme celle-ci peut être source de souffrance. En parler avec un professionnel peut vous aider à y voir plus clair et à mieux identifier les problèmes que peut cacher votre consommation. Sachez que vous avez la possibilité de contacter facilement l'un de nos écoutant en composant le 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, de 8h à 2h, 7jrs/7).
Soucieuse de votre avenir, vous avez déjà fait un grand pas en avant en cherchant de l'aide et en nous écrivant. Nous vous encourageons à continuer sur cette voie, malgré les moments de découragement que vous traversez actuellement.
Bien Cordialement.