Douleurs au nez du a la prise d'héroine
Par Profil supprimé
Bonsoir, Je suis consommateur d'héroine et de cocaine depuis 7 ans je consomme par voie nasale et je souhaiterai vraiment arréter . J'ai deja arrété auparant avec un traitement j'avais reussie mais avec de mauvaises fréquentations j'ai repris et au jour d'aujourdhui j'aimerai arrété mais j'ai une douleur atroce au nez dés que je ne consomme pas pendant 1 journée sa me brule au point de me cogner la téte et le seule moyen que j'ai trouver pour calmer ma douleur c'est de reconsommer méme si je sais que se n'est pas une solution mais j'ai consulté deux ORL qui m'ont dit que je n'avait plus de cloison nasale du a la consommation et qu'il fallait que j'arréte absolument question vie ou de mort et moi je suis vraiment motivé a arréter mais c'est impossible du a la douleur trés forte alors je leurs ai demander si il n'y avait pas de produit pour calmer la douleur au nez mais il ne savent pas si il existe quelque chose pour calmer mais il ne sont pas spécialiste donc il m'ont répondu qu'il ne savait pas si il yavait quelque chose j'ai reussi a avoir mon traitement méthadone en consultant un spécialiste de l'addiction qui me correspond mais qui ne peut agir sur la douleur de mon nez c'est pour sa que aujourdhui je fait appel a vous savoir si vous pouvez m'aider dans mon projet d'arréter de consommer de la drogue car je n'ait vraiment pas trouver de solution pour ses douleurs atroce nasale qui gâche ma vie au quotidien et que si j'arrive pas a arréter je finirai par mourrir mais c'est tellement insupportable je ne sais plus quoi faire pour vous dire que j'ai deja penser a en finir de ma vie de tous sa je vous remercie d'avance de votre aide et si vous avez des coordonées de spécialistes du nez et de la toxicomanie qui ont déja rencontrer des personnes dans le même cas que moi ou des pommades qui calmerai ma douleur autre que la pommade HEC car cela ne me convient plus car la douleur est devenue trop intense pour que la pommade agisse je suis vraiment perdu je n'ait vraiment pas de solutions même apres toutes c'est démarche je suis au point mort aucuns soutiens des ORL que j'ai pu consulter sous pretexte que je suis toxicomane je sais vraiment plus vers qui me tourner merci d'avance je vous fait mes salutations les plus distinguées.Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Mise en ligne le 14/11/2014
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons vous conseiller une quelconque pommade ou un remède. En revanche,  vous invitons vivement à vous rapprocher d'un médecin en CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) ou d'un CAARUD (Centre d'Accueil et d'Accompagnement à la Réduction de risques pour Usagers de Drogues). Nous vous mettons à cette intention des adresses en bas de message.
Votre état nécessite peut être une hospitalisation. Les équipes de professionnels intervenant dans les différents endroits vers lesquel nous vous orientons seront à même de vous conseiller et de vous accompagner dans cette démarche si elle est nécessaire. La prise en charge que ce soit en CAARUD ou en CSAPA est confidentielle et gratuite. Il ne faut donc pas hésiter à les contacter ou les services d'urgence si besoin.
N'hesitez pas non plus à nous contacter au 0800 23 13 13 (numero anonyme et gratuit d'un poste fixe, ouvert tous les jours de 8h à 2h) pour d'éventuelles précisions sur la prise en charge par exemple.
Cordialement.