Comment me sevrer des anti-douleurs
Par Profil supprimé
Bjr, depuis plusieurs mois je consomme tous les jours des anti-douleurs (migraines, maux de dos intenses) : bi-profenid + Almogran + Lamaline, associés à 2 anti-dépresseurs et 2 anxiolitiques. Mon corps est à saturation mais je ne peux pas m'en passer. Vers qui me tourner ? Merci

Mise en ligne le 06/02/2012
Bonjour,
Concernant vos problème uniquement liés aux douleurs, nous vous invitons à contacter ce centre anti-douleur, où des professionnels spécialisés seront les plus à même pour pouvoir vous aider:
Hôpital neurologique, 59 Bld Pinel 69003 Lyon (Tél: 04.72.68.49.13 ou 04.72.68.49.44)
Si vous ressentez le besoin d'avoir une prise en charge plus globale de vos problématiques, notamment sur le plan psychologique, vous trouverez ci-dessous un lien indiquant les coordonnées d'un centre de soin spécialisé en addictologie où des médecins et des psychologues, entre autres, pourront vous accueillir sous forme de rendez-vous gratuits et confidentiels.
Cordialement.