Cocaïne
Par Bibach
Je ne sais pas comment je suis arrivée à ce stade j aurait jamais crue Je suis une maman de 32ans j avais pris de la cok quand j étai jeune mais c’était occasionnel , depuis juin 2024 je prend quasiment tous les 3 jours au début 1g me suffisait mnt je suis arrivé à 3g en 2 jours sans mangé un bout et sans fermer l œil. Je suis devenue littéralement esclave je peux faire n importe quoi pour avoir l argent je peux sortir N importe quelle heure en cachette pour la chercher je me déteste. je me sens seule je n arrive pas à regarder mes petites dans les yeux ni mon mari parce qu il n est pas au courant, Je suis entrain de détruire ma famille .. sans le vouloir A qui puis-je m adresser merci pour votre attention.

Mise en ligne le 24/01/2025
Bonjour,
Nous comprenons bien votre sentiment et souhaitons vous témoigner tout notre soutien face à cette situation.
On peut rapidement se sentir très seul lorsque l'on a des difficultés avec une consommation et qu'il n'est pas possible d'en parler avec l'entourage.
Nous allons tenter de vous guider au mieux afin que vous puissiez trouver de l'aide.
Tout d'abord, sachez qu'il existe des lieux de consultations individuelles, confidentielles, qui accueillent les personnes qui souhaitent arrêter une consommation. On y trouve des infirmiers, des médecins, des psychologues.. et on peut y être reçu ponctuellement ou dans le cadre d'un accompagnement plus régulier. Ces lieux s'appellent les Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). L'accueil y est gratuit.
Si cette approche vous intéresse, vous pouvez contacter un des CSAPA dont nous vous joignons les coordonnées en fin de réponse. Nous ne sommes pas sûrs de votre lieu de résidence, vous pouvez donc également faire une recherche par vous même à l'aide de notre outil "Adresses utiles".
Si vous préférez une approche plus collective, il existe des associations comme les Narcotiques Anonymes, qui proposent des réunions régulières de soutien et d'entraide pour les consommateurs. Nous vous joignons également un lien vers leur site internet.
Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter gratuitement et anonymement par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et gratuits. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,