Centre hospitalier toxicomanie
Par Sasou
Je cherche désespérément un hôpital où je pourrais faire une cure de désintoxication puis une post cure Je suis en dépression profonde et je consomme régulièrement du crack je ne peut plus sortir de chez moi étant devenue paranoïaque je suis au bout du rouleau et je ne sais plus vers qui me tourner.je n ai plus aucune estime de moi je souffre atrocement psychologiquement je pense à mettre fin à mes jours ne trouvent personne pour m aider C est pourquoi je me tourne vers vous vous êtes mon dernier espoir pouvez vous m aider ?????

Mise en ligne le 26/04/2023
Bonjour,
Nous entendons parfaitement votre appel à l'aide et allons tenter de vous orienter au mieux vers des structures de soin adaptées.
Nous vous joignons une liste de 3 structures qui accueillent les consommateurs de cocaïne en hospitalisation pour un sevrage. Certaines proposent également une post-cure directement sur place.
Les 3 résultats suivants sont des coordonées de post-cure pour lesquelles il faut avoir effectué un sevrage à l'hopital avant d'y être admis.
Si vous rencontrez des difficultés pour ces démarches, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13 tous les jours de 08h à 02h et sur le tchat de 08h à 00h du lundi au vendredi et le week-end de 14h à 20h. C'est gratuit et anonyme.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,