CRISES D'ANGOISSE REGULIERE APRES PRISE DECSTASY
Par Xs44
Bonjours pardon pour mon orthographe j'ai fait du mieux que j'ai pu avec le corecteurj'ai découvert lecstasy il y a 6 mois a peu prêt je les prenait toujours a la moitié jamais 1 entier j'en est prit 5 fois en tous sur 6 mois a intervalle de a peu prêt 3 semaine la 3eme foi j'ais fait un malaise vagale suite a la consommation d'un demi ecsta plus du cannabis. Ensuite quelque semaine plus tard j'ai commencer un traitement antidépresseur qui était déjà prévu depuis longtemps se n'est pas du a ma.prise decstasy. Le premier soir de mon traitement gros malaise dans la nuit sueur froid et direction les urgence pour un diagnostique aparement anti depresseur trop fort (je précise que je prenais des anti dépresseurs il y a 2 ans c'était les même et sa ne m'avais jamais fait sa) bref je repart cher moi j'arrête les anti depresseur et les effet de malaise dure 1 semaine ensuite tous va bien mon médecin.me.prescrit une dose moins forte mais pareille malaise la nuit du coup j'arrête tout traitement. Je reprend un demi ecsta quelque jours apres en après-midi avec des pote tout va bien. 2 semaine se passe rien d'anormal puis vin ma.5eme foi a un anniversaire dun pote super soirée tout se passe a merveille le lendemain pareille redescente douce et impeccable seulement voilà 48h après j'ai des nausées et des angoisse qui vienne régulièrement la nuit sa fait 1 semaine que j'ai prit uns ecsta pour la dernière foi je avais jamais ressenti sa j'ai des angoisse la nuit quand je me.réveille j'ai la tête qui tourne quand je veut me rendormir du mal a respirer parfois je ne.comprend pas j'ai peur de m'avoir niquer le cerveau avec cette dobe j'aimerai savoir si cela va durée si sa va s'arrêter a un moment la j'écris en étant au urgence quart j'ai peur que cela mais déclencher une maladies ou autre .. ma consommation m'avais l'aire faible mais je connais pas les dose que les gens prenne habituellement j'aimerai savoir ou me tourner pour trouver de l'aide et pouvoir me débarrasser de c'est engoisse et nausées que cela me fait et éventuellement me rassurer Cordialement

Mise en ligne le 23/07/2021
Bonjour,
A la lecture de votre message, nous supposons que ce que vous décrivez comme un « état d’urgence » est passé.
Ce que vous décrivez pourrait être lié à association de plusieurs produits (cannabis + ecstasy, anti depresseurs + ecstasy). Aussi, ainsi que vous le souhaitez, afin de savoir si cet état va durer ou non, nous ne pouvons que vous inviter à ne pas reprendre d’ecstasy. Mais il est toujours difficile, dans le cas de consommation de plusieurs produits, de déterminer si les effets néfastes proviennent de l'un ou de l'autre, des deux ou de leur intéraction.
Il est important que vous puissiez trouver des moyens de vous relaxer, car l'anxiété peut aussi être alimentée par votre inquiétude. Cependant, si votre inquiétude ainsi que ces symptômes persistent, nous vous suggérons de vous rapprocher d’un professionnel spécialisé sur la question des consommations. Nous vous joignons plusieurs liens ci-dessous. Vous pouvez appeler librement afin de prendre rendez-vous. L'accueil se fait sans jugement, de manière confidentielle.
Si vous souhaitez évoquer la situation sous forme d’échanges, nous sommes également joignables de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h ou par chat de 8h à minuit.
Bien cordialement