Arrêt du Lysanxia
Par Profil supprimé
Après arrêt des benzodiazépines j'ai tjs des picotements brulures, douleurs musculaires et suées accompagnées de frissons. Je précise que j'ai diminué lentement à savoir en 12 mois. Est ce normale car à ce jour après arrêt ( 2 mois) j'ai des douleurs physiques horribles et insomnies ? Merci pour votre réponse. Comment faire pour être aider car j'ai des idée suicidaires, help, help , help............

Mise en ligne le 18/07/2011
Bonjour,
Les symptômes que vous décrivez sont en effet ceux du sevrage aux benzodiazépines. Ces manifestations peuvent durer un certain temps après l'arrêt, d'autant plus si votre consommation a été importante et sur une longue période.
Toutefois, il est important de ne pas rester dans cet état et nous vous encourageons à consulter votre médecin prescripteur qui pourra certainement vous aider.
En cas d'impossibilité de le rencontrer, vous pouvez vous rendre à l'adresse indiquée ci-dessous. Vous pourrez y rencontrer un médecin spécialisé dans les addictions et la pharmacodépendance.
Vous souhaitant bon courage.
Cordialement.