Arrêt THC après 25 ans de consommation
Par Whogirl
Bonjour, J'ai 44 ans et je fumais depuis 25 ans. J'ai fumé l'on dernier le 31 décembre 2024 et dernier verre d'alcool aussi. Depuis 3 jours, je souffre d'une transpiration excessive la nuit. Complètement trempée du pyjama aux draps, obligée de me lever pour m'essuyer. Est-ce un des syndromes du sevrage ? Merci

Mise en ligne le 22/01/2025
Bonjour,
Les manifestations du sevrage sont très variables d’une personne à l’autre dans leur forme, leur intensité et leur durée. Une transpiration excessive nocturne peut effectivement faire partie des symptômes à l’arrêt du cannabis (comme de l’alcool). Cela peut être associé à des troubles du sommeil, de l’anxiété, des migraines… Pour plus de détails nous vous invitons à consulter le document joint en bas de message.
Tous ces symptômes, s’ils sont strictement liés au sevrage, vont en diminuant jusqu’à disparaitre. S’ils sont trop invalidants et représentent un frein à l’arrêt, il ne faut pas hésiter à consulter. Des centres de consultations spécialisés existent où il est possible d’être reçu de façon individuelle, confidentielle et gratuite.
Nous sommes à votre disposition dans le cas où vous auriez besoin de revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements dans la poursuite de votre sevrage.