Aidez moi ..
Par Profil supprimé
Bonjour , a tous . J'aurai besoin d'aide s'il vous plais . Je suis encore toute jeune , je vais avoir mes 15 ans en Décembre , et j'ai un soucis depuis plus d'un ans , c'est que je fume des joints tous le temps , a partir du matin 7 heures quand je me leve je vais fumé mon joint solo et après toute la journée . Et je n'arrive pas a m'arrêter , et je voudrai de l'aide de personnes qui me connaisse pas , parce que je n'en parle pas aux autres . Merci d'avance

Mise en ligne le 30/09/2011
Bonjour,
Nous tenions à vous féliciter pour votre démarche. D’une part parce que c’est la première fois que vous en parlez et d’autre part parce qu’elle montre votre envie d’arrêter. Effectivement, votre consommation de cannabis semble être excessive bien que vous soyez « encore toute jeune ». Si vous n’arrivez pas à arrêter toute seule, prenez contact avec la structure indiquée ci dessous. Vous pourrez être soutenue et accompagnée par des professionnels dans l’arrêt de votre consommation. Les rendez-vous sont gratuits et confidentiels.
Pouvoir parler de vos difficultés, au sens large, à des personnes qui ne sont pas de votre entourage, peut vous permettre de comprendre ce qui a fait que vous en êtes arrivée là, sans avoir peur d'un jugement. Si la communication avec vos proches semble pour l'instant impossible pour vous, ne fermez peut être pas trop tôt cette possibilité qui peut s'avérer aidante par la suite..
Cordialement.