Bonsoir, j ai mis du temps avant d écrire mais voilà j ai besoin d aide je suis toute seule la semaine et je ne peux me passer d une soirée sans alcool et sans cocaine toute seule.

Mise en ligne le 03/12/2024
Bonjour,
Notre service est tout à fait disposé à vous aider. Nous entendons et comprenons que la démarche ne soit pas aisée mais vous avez fait un 1er pas en nous écrivant. Nous manquons cependant d’éléments pour mieux comprendre la situation générale dans laquelle vous vous trouvez, les difficultés que vous éprouvez et qui conduisent à ces consommations solitaires d’alcool et de cocaïne.
Afin de pouvoir vous aider de façon personnalisée, au plus juste de vos besoins et de vos attentes, nous vous invitons à revenir vers nous avec plus de précisions et de la manière qui vous sera possible.
Ce pourrait être via ce « Question/Réponse », par Chat individuel (de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche) ou par téléphone au 0 800 23 13 13 (tous les jours de 8h à 2h du matin). Quel que soit le média que vous choisirez pour nous recontacter, nous vous garantissons anonymat, confidentialité, neutralité et non jugement.
Avec tous nos encouragements.