Addiction Ghb 3mmc
Par Motabs
Ma consommation devient inquietante et ce qui me preoccupe cest que je commence à trembler. Je sniffe de la 3 et je l'associe à du Gbl. Jai beaucoup de mal a ne pas consommer 1 journée et ma vie a radicalement changé depuis que jai decouvert ces drogues. A la base jen ai pris pour le sexe car ça augmente la libido et cest tres empathogene et Ma vie sexuelle a été bouleversè, il y a vraiment un avant un apres. Mais apres 2 ans de conso je me sent de plus en plus mal, jevite mes proches je sort moin (jattend le dernier moment pour moccuper des choses importantes) et depuis quelques mois jai limpression de ne plus dormir. Je dors rarement plus de 3h a la suite. Je narrive plus a récupérer. Je suis presque tout le temps mort de fatigue. Est ce qu'il existe en region parisienne un centre daddictologie qui soit specialisè dans les nouvelles drogues de synthese?

Mise en ligne le 21/02/2022
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse important.
Nous comprenons que votre situation soit difficile à vivre et que vous puissiez être en demande d’un accompagnement spécialisé sur les difficultés que vous rencontrez suite à cette addiction.
Comme vous le mentionnez, il existe des centres d’addictologie qui proposent des accompagnements individuels par des équipes pluridisciplinaires (médecin addictologue, psychologue, assistant social…). Ces prises en charge sont non payantes et confidentielles. Il existe à Ermont un centre qui a notamment une compétence particulière sur les dépendances sexuelles liées à la prise de produits. Nous vous indiquons en bas de page un lien menant vers cette structure ainsi qu’un lien menant vers une ligne spécialisée sur le chemsex. Aussi, nous vous proposons également un centre d’addictologie à Paris qui est spécialisé sur les usages de drogues de synthèses comme vous le demandez.
Par ailleurs, si vous souhaitez un échange plus approfondi avec notre service, vous pouvez nous contacter par chat ou par téléphone. Nos écoutants prendront le temps nécessaire afin de vous écouter, vous soutenir, vous aiguiller. Drogues Info Service est joignable par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel gratuit et anonyme) tous les jours de 08h à 02h et par chat 7j/7 également.
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite.
Cordialement.