Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sevrage cannabis

Par May318

Bonsoir, je me permets de poster mon témoignage concernant mon sevrage après un arrêt brutal du cannabis.

Je consommais du cannabis pendant 1 an, après avoir fait un bad trip j’ai donc décidé d'arrêter de fumer net. Quelques jours plus tard j’ai été prise de crise de panique/angoisse... ne sachant pas ce qui se passait je me suis à de multiples reprises rendu aux urgences. Depuis les crises se sont estompées mais les symptômes sont bel et bien présents (maux de tête, bras gauche engourdi, point au cœur, douleur dans le dos, sentiment de tristesse parfois dans la journée) bien que le cannabis ne me manque absolument pas, j’aimerais savoir si tout ceci est normal ? Merci à celles et ceux qui pourront me répondre.

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Merci pour votre témoignage et bravo pour votre arrêt.

L'espace des témoignages ne permet pas aux internautes de vous répondre. Je vous invite à réécrire votre témoignage dans le forum pour les consommateurs.

Et pour répondre à votre question oui, les symptômes que vous décrivez peuvent être les suites d'un bad trip et d'une forte anxiété. Ces symptômes tendent à disparaître lentement mais sûrement. En attendant favorisez les activités qui vous aident à vous détendre, qui vous procurent du plaisir et qui vous aident à prendre de l'assurance en vous. N'hésitez pas à en parler autour de vous aussi, évitez de vous replier sur vous-même.

Cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste