Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir,
Je suis consomatrice de cocaine depuis 3 mois. Jai fait tres fort en peu de temps.
De 1 a 4 gr par jour selon les semaines.
Je veux dire stop, car biensur je nai plus les memes effets.
Je nai aucun probleme pr arreter den prendre, sauf un enorme obstacle, l'hypersomnolence, quand j'arrete.
Impossible pr moi de rester 7jours couches. Ou en mode zombie la journee.
Je travaille , jai 2 enfants... je ne peux pas me permettre cet etat. Je me retrouve donc dzns un cercle dont je ne peux sortir.
Je ne veux plus consommer, mais je suis a lheure a actuelle obligé den consommer pr eviter de tomber de somnolence. Et de ne rien pouvoir faire, travailler ...enfants...etc.
Pourriez vous maider et me dite comment je peux eviter cet etat?
Commentaire du modérateur
Bonjour,
L'arrêt de la cocaïne entraîne en effet une phase de baisse du moral et de fatigue, une phase "déprime" qui chez vous se traduit apparemment par une grande envie de dormir. Ce n'est qu'une phase à passer mais nous comprenons que vous ne puissiez pas vous le permettre compte tenu de vos contraintes.
A ce moment-là je vous conseille de vous faire aider pour le sevrage. Appelez notre ligne d'écoute pour que l'on vous donne les coordonnées d'un centre de soins spécialisé dans les addictions proche de chez vous. Les consultations sont gratuites. Avec une aide médicale adaptée vos symptômes d'arrêt ne disparaîtront pas complètement mais ils seront amoindris et cela sera sans doute plus facile pour vous.
Notre numéro est le 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit, 7j/7 de 8h à 2h. L'après midi il est aussi possible de contacter l'un de nos écoutants par chat sur ce site.
Cordialement,
le modérateur.