Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

héroine

Par Profil supprimé

C'est enfin mûre je veux arreter. Dur dur de décrocher de cette merde mais trop dur de vivre avec aussi, beaucoup plus compliqué. il faut changer de vie, c'est plus possible autrement. J'ai 27 ans et depuis 2005 c'est la même galère, j'ai la chance d'avoir un boulot en cdi mais là ma santé prime. Je veux et vais me soigner. Je veux partir loin, loin d'ici, à la montagne, à l'air pur et frais, proche de la nature drogué à l'oxygène. La montagne c'est un bien être totale, c'est le calme on y admire son calme et sa sereinité. Je cherche un lieu où je puisse venire faire une post-cure dans un centre une familles ou autres , je ne sais pas. Je suis suivie par le cast(centre d'accueil et de soins aux toxicomanes) de ma ville et je fini l'initiation à la méthadone. Ma vie est compliquée, je suis speed, j'ai eu beaucoup de problèmes, mes parents ont finis par me tourner le dos; soutenez moi, on me croit pas que je vais y arriver, aidez moi, conseillez moi, n'hésitez pas, je tiendrai compte des vos réponses. Merci de m'avoir lu...Merci

Fil précédent Fil suivant

6 réponses


Profil supprimé - 07/10/2011 à 15h22

Bonjour Mel,

Je suis le modérateur de ces forums. Merci d'avoir déposé ici votre volonté de décrocher ! Je vous souhaite d'ores-et-déjà la plus belle des réussites et nous serons à vos côtés, dans ce forum, dans Questions/réponses, au téléphone (0 800 23 13 13) si vous avez envie de soutien et d'en parler.

Notre rubrique ["S'orienter"->http://www.drogues-info-service.fr/?-Adresses-utiles-] répertorie tous les centres de postcure français. Dans le champ "secteur", sélectionnez hébergement thérapeutique (sans autre critère pour avoir toutes les postcures). Mais vous pouvez aussi, et d'ailleurs je vous le conseille, passer par le CAST, qui doit avoir des contacts particuliers avec certains d'entre eux.

A bientôt.

Le modérateur.

Profil supprimé - 04/11/2011 à 08h53

Hello Mel !

Tu en es où ? Tu as envie de donner des nouvelles ? J'avais lu ton message avec attention mais je croyais que tu allais revenir poster.

J'espère que tout va bien pour toi !

Bonne journée
bluenaranja

Profil supprimé - 05/11/2011 à 15h36

coucou!!
j'en suis où? la question!! J'en suis que je court toujours après la came en ce moment, actuellemnt je n'en ai pas donc ca va pas, et je pars mardi qui vien à bregnier cordon dans le sud de l'ain à 500 km de chez moi dans une famille d'accueil. Je pense que ça va être très dur, en tout cas merci d'avoir lu mon message tu es le seul à m'avoir répondu, ça fait plaiz. et toi comment vas tu? d'où es tu? bisous

Profil supprimé - 05/11/2011 à 15h40

bonjour, je vien de reponndre mais ca à pas du marcher donc je recommence.. ca va pas terrible, je suis encore à courrir aprs cet dope, je pars mardi ça va etre dur, je pars à 500km de chez moi avec mes 2 p'tits chats dans une famille d'accueil via l'apreto une association pour les tox que j'ai trouver dans ce site; et toi comment vas tu?

Profil supprimé - 15/11/2011 à 19h04

Coucou !

Une famille d'accueil, et pouvoir emmener tes ptits chats, ça a l'air super comme concept ! Mieux qu'un hp en tous cas !

Moi, ça fait grosso modo treize ans que j'ai pas touché de came, je suis heureuse, avec des hauts et des bas, comme tout le monde. Mais au moins, je suis libre de mes choix. Je ne rêve même plus de came. Je prends toujours un peu de subutex, et un anti dépresseur, par contre.

Alors elle est comment la famille ?

Bon courage
bluenaranja

Répondre au fil Retour