Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, Voilà mon copain touche à de la cocaïne (enfin je crois que c'est çà, de la poudre blanche car je m'y connais pas trop) depuis 5 ans!!!nous sommes ensemble depuis 3 mois. Il me le cache pas et la même fait devant moi pour la première fois se week end!!!On en parle assez souvent, je sais pourquoi il a commencé il ma tout dit cependant il n'arrive pas à arrêter. Il me dit que jamais il ne faut que je touche à çà!!Il me dit qu'il veut arrêter mais qu'une fois que tu rentre dans ce monde là, c'est impossible de s'en sortir...Il me dit aussi qu'il a un traitement pour arrêter mais il en prend toujours. Comment je peux faire pour qu'il arrête?
Salut,
Vu que tu as l'air de ne rien y connaître, lis un peu sur ce forum, voir l'enfer que c'est pour ceux qui sont dedans, tous les problèmes que cela apporte. Surtout, fais attention à toi et ne prends rien.
Et malheureusement, il n'y a rien à faire tant que lui n'en est pas persuadé.
bonne chance
bluenaranja
Non je ne m'y connais pas et encore heureux!!!Et sur je n'en prendrais jamais sa ne me tente pas du tout quand je vois çà.Mais le voir comme çà, sa me fais autant de mal que lui.Je voudrais tellement faire quelque chose et je sais qu'il a envie d'arrêter il me le dis. Je voudrais juste trouver ce petit truc qui le ferais régir.
Hello,
tu sais, à force de le voir se doper, cela va devenir un truc "normal". J'ai vu trop de copines tomber dedans.
dis lui que tu l'aimes lui et pas sa came, que ça te dérange de le voir tourner - je trouve ça malsain. qu'il tourne devant toi - qu'il tourne, mais pas devant toi. ça fait couple à trois. tu le découvriras trop vite, hélas, que même s'il t'aime , la came est une maitresse jalouse qui ne partage pas.
fais attention à toi, partager sa vie avec quelqu'un qui tourne, ça veut dire supporter les crises de manque, les descentes de flics, la taule éventuellement. c'est pas une vie. Pour personne.
L'aider, ça peut passer par lui dire que tu le préfères sans came, l'accompagner à ses rendez vous, valoriser sa démarche. après, malheureusement, il faut que ça vienne de lui.
bonne chance
bluenaranja
Je suis dans la même situation que toi mon ami est lui accro à l'héroine ... il essaye de s'en sortir et est prêt a faire une cure mais il a peur et m'a avoué avoir pris des "fix" et prendre de la métadone régulièrement.
Que faire ??
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x