Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, il y a 3 semaine j'ai pris de la kétamine pour la troisième fois de ma vie. Le lendemain des le réveil (environs 12h après la prise de kétamine) je me suis fais un gros joint sachant que j'avais fait une pause de deux semaines pour le cannabis donc ça devait être mon 2eme joint depuis la reprise. Après ce joint je commence à ressentir très fortement une impression d'evanouissement, de séparation de mon âme et de mon corps et surtout une vision en saccadé très forte (comme si je voyais une image par seconde) et une incompréhension. Sachant que mon trip de kétamine ne contenait pas la vision en saccadé et que ce n'était pas un bad trip. Ça a duré environ 3h.
Je tiens à préciser que j'ai aussi pris de l'LSD à 3fois à deux semaines d'écart à chaque prise et avant la prise de kétamine et une fois je me teleportais, c'était st un peu similaire à ma vision saccadé mais pas tellement non plus.
Donc après ça pendant 3 jours je fume du cannabis et rien d'anormal. Puis je me fais un joint avant les cours, les effets arrivent comme d'habitude. Mais des que je rentre dans ma salle de cours j'ai exactement les mêmes effets que cité précédemment (dissociation, vision en grand angle un peu, énorme vision saccadé, panique et anxiété, incompréhension). Le lendemain je retire 2-3 taffes sur le joint d'un pote qui n'était vraiment pas fort, je reste dehors environ 1h je suis pas defonce juste relaxer par le joint et je rentre en cours et la j'ai encore les effets de saccadé, etc...
Ça fait 2jours que je ne fume plus (à pars la puff et 2 cigarettes par jours) et les effets reviennent une ou deux fois par jours même en étant sobre. C'est moins fort que quand je suis sous cannabis mais ça reste très fort.
Voilà donc j'aimerais beaucoup qu'on m'aide et j'espère que ça passera vite, je pense avoir un truc du genre : déréalisation, dépersonnalisation, dissociation, HPPD, ou même flash-back de kétamine ou LSD.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x