Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Tout s'écroule

Par Profil supprimé

20 réponses


Profil supprimé - 06/11/2018 à 17h32

Bonsoir Tyanna

Vous vous trompez en pensant que vous risquez d'oublier. Ces coups durs ne s'oublient jamais. Il ne faut pas oublier pour avancer, vous devez continuer votre vie et avant tout apprendre à vivre avec. Ce sera très difficile et prendra du temps.
Mais vous y arriverez. Soyez forte et ne baissez jamais les bras. Il vous reste encore beaucoup de belles choses à vivre.
Ne vous sous estimez pas, vous pouvez surmonter cette épreuve.

Avec tout mon soutien.

Cdlt

Profil supprimé - 13/11/2018 à 14h30

Bonjour Bruno-29, merci pour votre soutien. Je vais surement écrire quelque chose de bizarre mais c'est comme ça que je ressens les choses et même moi je comprends pas pourquoi je ressens ça comme ça. Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais je vais essayer.

En faite quand je consomme, je me sens mieux pendant un moment et j'ai l'impression de vivre et c'est intense comme sensation mais ça me fait ultra peur parce que j'ai l'impression d'oublier.
Alors que quand, j'ai pas le choix et que toute la douleur d'avoir perdu mon bébé est là et qu'elle m'envahit, je m'effondre et j'ai l'impression de survivre et ça fait tellement mal que j'y arrive pas à rester dans cet état alors que pourtant là au moins j'oublie pas. Je sais pas si j'ai été claire car même moi je m'y perd mais c'est quand même ce que je ressens et voilà pourquoi j'ai si peur d'oublier.

Mais merci ça me rassure de vous lire et de voir que pour vous impossible que j'oublie juste apprendre à vivre avec. Pour le moment sincèrement ça me paraît impossible et le temps passe et rien ne change juste je tombe et je m'enfonce. J'arrive pas à me projeter dans l'avenir et le pire c'est que je fais que voir un avenir qui ne pourra jamais exister et ça fait tellement mal surtout en ce moment c'est pire que tout

Répondre au fil Retour