Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Se remettre d'un bad trip.

Par Profil supprimé

Je sais que c'est possible d'après plusieurs témoignagnes. Cependant, les témoignagnes faitent ou trouvé a ma grande surprise non pas utilisé de médicament de peur detre dépendant. Sauf que moi on m'a prescrit des anti-depresseurs. Je voudrais avoir le témoignages de gens qui se sont remis d'un bad trip après (ou il ne sentait pas bien, crise d'angoisse, dépersonnalisation, vide, mal-ètre,) malgré que l'effet de la cannabis n'était plus la. J'essaye de rester positif, mais c'est dur quand le jour au lendemain je me sens plus moi-meme et je manque des bons moments a cause de ma deconnection. Ma famille s'inquiète et moi aussi. C'est mon seul bad trip, j'avais jamais vécu des crises d'angoises avant ou de dépersonnalisation et je ne suis pas addicte au cannabis n'ont plus. Sauf depuis mon bad trip, je sens que cela a eveiller en moi des demons interieurs que je ne savais meme pas present. Et cela me fait enormement peur. En dirait que je reste figée, bloquée et je n'arrive plus a etre moi-mm de nouveau. Je viens d'avoir une seul séance avec un psychologue. Au début, on m'a prescrit des médiaments, je commencais a m'en remettre peu a peu mais je ne suivais aucun psychologue. Je prenais seulement des medicaments pour depression, anxiete et crise d'angoisses. Sauf que le docteur a arreté et je me sentais mal a nouveau, un peu moins pire mais quand même. Presentement, il m'a seulement donné un medicament pour l'insomnie, mais le jour, j'ai des palpitations et je me sens mal. Même pour dormir , j'ai du mal.

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 01/01/2019 à 02h58

Jai le meme probleme que toi sauf que jessaye darreter car Cela me fesai faire des crise de spasmophilie et Cela ces declencher du jour au lendemain
.

Profil supprimé - 02/01/2019 à 17h43

Tu vois un psychiatre? Comme toi aussi cette année, tu as le même même problème que moi? C'est l'enfer, mais je sais que c'est une étape à traversé et que je vais être mille fois plus heureuse que je l'étais avant. Pour l'instant, je suis traumatisée intense, c'était le jour de l'an toute ma famille était là et là y'a moi une zombie qui peut pas profiter du moment.

Répondre au fil Retour