Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Passage du Subutex a la méthadone ??

Par Profil supprimé

Bonjour , je suis au Subutex depuis 5ans ,j'ai vraiment diminuer ,mon médecin me prescris 4,4 ... Je prend vraiment plus que 4,4 j'ai jamais assez de mon traitement... J'ai perdu mon boulot donc je suis pas occuper que je pense H24 au sub... Sa me rend fou a force !!! J'ai rdv avec lufat aujourd'hui ... Je souhaite savoir si la méthadone peu m'aider ? Apparemment la méthadone fait grossir et tout le monde me dit que c'est pire que le Subutex ... Bref merci de donner des conseils ...

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 30/07/2014 à 16h06

Du coup j'ai eu rdv avec lufat le docteur et l'infirmer propose un sevrage ! Donc je vais avoir des rdv pour préparé le sevrage !! A votre avis c'est la meilleur solution ?

Profil supprimé - 07/08/2014 à 22h50

re salut mec,

si tu es pret a faire ce sevrage, à endurer le manque etc, bah fonce mon gars j'ai envie de te dire...

tu seras libéré de cette galère de devoir toujours penser à aller chopper ton traitement, l'angoisse de pas en avoir assez, que ça soit fermé, que ça tombe en weekend, si tu pars en vacances etc...

perso moi j'ai été faire une desintox sur paris, dans un hôpital spécialisé, je suis ressorti clean, sans traitement, ça fait un an et demi, je n'ai pas reconsommé et tu n'imagines pas à quel point je me sens mieux après 8 ans dans l'héro et n'ai pas envie d'y retoucher vu les galères que ça implique... et je ne remercierai jamais assez le personnel qui c'est occupé de moi là bas.

bref, si tu te sens pret, psychologiquement, je vais pas te dire physiquement, ça va piquer un peu, normal, mais bon c'est l'jeu ma pauv lucette, on sait ce que ça implique en mettant le nez là dedans, bah vas y!!!

je te souhaite que ça marche pour toi comme ça a marché pour moi.

tcho

Répondre au fil Retour