Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour Holder
Déjà félicitations à toi, c’est déjà un grand pas 4 jours ! Tu peux être fier de toi, n’oublies pas que tu as le droit d’avoir le contrôle, ce produit ne doit plus te controler, tu es plus fort
Dis toi que les premiers sont les plus durs, tu verras les choses s’amélioreront, au bout de 2 semaines tu n’y pensera plus vraiment. Les insomnies aussi disparaîtront, c’est normal d’en faire les premiers jours, je te conseille vraiment le donormyl sans ordonnance 4-5 jours maximum si ça t’handicapes ces nuits compliquées puis au bout de ces 4-5 jours tu remplaces ça par une infusion de verveine/camomille 30 minutes avant le coucher, c’est ce qui m’a aidé à surmonter les premières insomnies. Le plus important c’est de s’accrocher car vraiment au bout de deux semaines le plus dur sera passé ne t’en fais pas.
Pour la cigarette personnellement j’avais déjà arrêté il y a un an, donc je suis que sur la cigarette électronique, depuis que j’ai arrêté ça m’aide beaucoup de vapoter mais si tu ne te sent pas prêt à arrêter la cigarette maintenant c’est pas grave, il faut pas que tu rendes ce sevrage impossible, ne t’en fais pas tu pourras arrêter plus tard quand tu te sera détaché du THC. Le plus important c’est ton cerveau, la cigarette c’est très nocif c’est évident, mais ça n’impactera pas ton cerveau comme le THC, donc je te conseille d’attendre au moins quelques mois avant d’arrêter si tu penses que le manque de cigarette aura un impact sur ton sevrage de cannabis.
Le plus important c’est de ne pas être trop dur envers soi même, si tu craques dis toi que c’est pas grave, il faut que t’évite de t’en vouloir pour retomber dans la dépendance extrême. Tu peux y arriver j’en suis certain
Perso la ça fait 43 jours aujourd’hui et sincèrement je ne me suis jamais senti aussi bien, j’ai trouvé un superbe travail que je commence en septembre et je me suis organiser des vacances, ce sont des choses que j’imaginais impossible il y a encore deux mois lorsque j’étais dans ma bulle d’addiction. Il ne faut pas oublier que tout s’arrangera, tout ira pour le mieux, vraiment passé les premières semaines on y pense presque plus.
Encore bravo à tous, on va y arriver, nous sommes sur la bonne voie
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x