Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, j’ai 20 ans et je viens d’apprendre que je suis enceinte d’un peu plus de un mois. Depuis que je le sais, j’essaie d’arrêter de fumer des joints.
Je fume depuis presque 3 ans quotidiennement, j’ai eu des périodes où je consommais beaucoup et d’autres moins. Avant d’apprendre que j’étais enceinte, je fumais entre 4 et 8 joints par jour selon le jour, ce que je faisais etc. Depuis j’essaie de réduire progressivement, j’ai réduit de moitié.
J’ai déjà supprimé le joint du matin, j’arrive à tenir jusqu’à 14h/15h... Mais j’aimerai bien réussir à arrêter totalement et rapidement. Je sais que je fais du mal à mon bébé, et qu’il y a de nombreux risques pour lui..
J’ai beaucoup de mal à ne pas fumer le soir pour m’endormir, c’est le moment le plus dur. J’ai pris l’habitude de m’endormir complètement défoncée...
Je perd pas espoir, j’espère réussir rapidement ! Si d’autres personnes on vécu la même chose, je suis preneuse de vos conseils et vos témoignages
Bonjour,
C'est bien de vouloir arrêter pour le bébé. Étant donné que la situation devient plus urgente pour le bébé, avez vous la possibilité de demander du support auprès d'une sage femme ou d'un médecin ?
Ça peut parfois être compliqué de se sevrer sans aide quand on fume depuis un moment.
Vois êtes sur la bonne voie, courage.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x