Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesOuah sois fier de toi, j'ai tenu 3 jours et gros coup de stress et j'ai été faible... Comme je disais dans ma publication, depuis que mon dernier a été entre la vie et la mort, la vie ne me donne pas de répit, depuis novembre 2024 il y'a pas eu un mois ou ma vie s'est apaisée... Et aujourd'hui encore c'est compliqué...bref je sais au fond que je suis plus forte, j'ai réussi à m'enfuir avec mon premier quand son père a essayé de me tuer ,pk aujourd'hui je n'arriverai pas à me relever... Comment te sens-tu après cette première semaine ??
Bonjour, est ce que quelqu'un est la?
Oui Lavoyageuse
bonsoir.
tu es juste comme nous tous. moi ,eux ,nous.
j'en es pas honte. j'en ai marre. j'en suis dégouter. et rien n'y fait, la dope est tellement degeu (enfin la nouvelle spécialement faite pour t'endormir) l’écaille (ou en olive ) comme ils disent. .. me fait piquer du nez .je ne suis pas redescendu depuis mai 2025. pas un jour sans. pas 3heures sans! et tout les jours un prétexte pour consommer! bien que j'en ai des tonnes de prétextes:! valables en plus. cette merde ne fait que me maintenir et assumer d'aller au taf. que je commence a négliger. ma tolérance au produits est a son point final. c'est bien que la dope est pourrie de partout. a part pour les fumeurs je pense !quand j'ai vu l’état de l'un d'eux a noël avec mon matos et le demi qu'il as fumer d'un coup ... j'ai eu mal pour lui! il arrivait plus a parler:! donc le prix plus la qualité ciblée me déprime. se ruiner pour un paquet de clopes par jour! car c'est le prix réel.1g égal 15e pour ceux qui prennent beaucoup. bref t'as pas a avoir honte. ce qui es fait es fait. mes gosses savent tout .je m'en mord les doigts. mais c'est fait! et au moins ils ne feront pas la même connerie.
Hello.
Trophonte :
Tu y arriveras ! Te lire le montre. Tu as compris et tu as les clés. Un jour, petit à petit, tu passeras des étapes vers la bonne.
Inferno : courage. Tant qu'on prend, on est déprimé, on ne voit pas les choses objectivement. Quand tu auras stoppé un peu tu retrouveras petit à petit un équilibre mental. Mes filles savent aussi et je compatis. Pour finir je n'ai su leur cacher mais j'ai appris qu'elles savaient depuis longtemps sans me le dire...je m'en veux énormément et me déteste...mais j'ai appris que les remords n'aident pas à avancer. Le passé est derrière et ce qui compte c'est aujourd'hui et demain ! Courage. Chaque arrêt même minime te rapproche de la bonne.
Jeff
Pour tous, soyez indulgent avec vous comme vous le sériez pour un ami. J'ai découvert que parler, oui trouver qqun à qui en parler est très difficile, je vous conseille sincèrement les groupes de parole. Attention, pas pour porter les autres, mais pour exprimer, être compris sans jugement, etc est une aide importante. En cure, une grosse partie du processus vient du groupe, de la verbalisation...
Nt
Je suis dispo pour parler mais à priori c'est difficile ici de partager...fbook.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x