Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Dépucelage à l'ecstasy

Par Profil supprimé

Bonjour, je suis M. Un adulte de 22 ans en bonne santé qui travail, mange, dort, et qui aime faire la fête, même un peu trop..

Avant ce soir là, je n'aurai jamais pensé venir écrire sur ce site, mais les faits sont là, j'ai ''tapé''.

Lors d'une soirée, j'ai consommé de l'ecstasy et du ''para'' pour la première fois...
D'abord, je sortais d'un bar pour me mettre en condition ( j'ignorais totalement à ce qui allait m'attendre).
La taz (ecstasy) je l'ai acheté à une personne sur place, j'ai négocié pour qu'il baisse le prix, prétendent que c'était de la ''bonne'' je l'ai prise. Après tout, on est tous la pour s'amuser non? Grossière erreur..
La ''para'' c'est un ancien amis de longue date que j'ai croisé par hasard qui me la filé gratuitement, me disant que y'avais rien à craindre, un produit doux.

Une fois à l'intérieure, la sensation alcoolisé avait totalement disparu. Une moitié de taz pour commencer, danse danse danse... 1 heure après toujours rien, pas le moindre ressenti, j'étais trop bourré sans m'en rendre compte? Dans la foulé mon amis prend la deuxième moitié et moi aussi, sauf que ce dernier me la fait avaler avec une bière, avec un goût amer.. peu de temps après j'ai commencé à sentir les effets, en plus de l'alcool qui revenait ( saleté de bière). Légèreté, en pleine forme, dans le mouvement des autres, heureux c'était le pied.
1 heure après je prend le para, d'un coup, avec de la bière. Je sentais que je pouvais ''supporter'' plus.
Depuis, je pouvais plus m'arrêter de danser, parler aux gens, mes jambes étaient puissante et en surchauffe, c'était comme de l'excitation. La sensation de touché devenait juste magique, j'adorais ça, et eux aussi.

Le lendemain et quelques jours après, c'est les problèmes qui arrivent.
Ce que je ressens personnellement: Fragilité au niveau de ma tête ( mouvement, vision, concentration, luminosité, regard vide.
La machoire, des aphtes dans la bouche,
Perte de réflexe et de repère, comme dans une chose qu'on a l'habitude de faire, ben on fait n'importe quoi. (Toilette > uriner> chasse eau > prendre le papier > ... ????)
Perte de mémoire, dépression, je pleure pour un rien.
Grosse fatigue, mais c'est peut être la grippe que j'ai attrapé récemment? ...

C'est bien banal, mais celà peut arriver à tout le monde, la preuve, je ne pensais jamais consommer ça, et encore moins consommer ''de la pire façon qu'il soit''
Je me suis dit que celui qui m'a vendu le taz, c'était vraiment un truc pourri, avec d'autre substance toxique qui me font tous ces effets secondaires.
J'ai peur car je ne veux pas que mes proches le sache, je veux que ca sorte de mon esprit, Je fais un métier dangereux qui nécessite une concentration optimal, là c'est pas le cas.

Merci d'avoir lu.

Fil précédent Fil suivant

3 réponses


Profil supprimé - 01/03/2016 à 15h26

Bonjour M, moi c'est Jordan 26 ans avec un passé de 8 ans avec les drogues durs, je me suis inscrit aujourd'hui sur ce site exprès pour te répondre car je vois que de plus en plus de jeunes font la plus grosse bêtise du débutant si je puis dire, alors déjà sache que mélanger ecstasy + mdma en para + alcool c'est un cocktail molotov surtout pour un débutant je veux pas te faire peur mais beaucoup font des syndromes serotoninergique car ils font mélange ecstasy avec mdma, il faut savoir que dans l'cstasy il y a déjà du mdma coupe avec des amphétamines et des autres produits chimiques, de plus il est possible que tu es pris de la synthèse car de nos jours les taz sont couper à plusieurs conneries, tu a trop pris de mdma pour une première fois normalement 0,1 mg suffit largement !!!! Ce que tu a est tout à fais normal le fais de se sentir triste et de plus avoir envie de rien est normal !!! Car tu a vidé tes stock de serotonine, la serotonine c'est ce qui passe dans tes neurones et qui procure le bonheur et quand ton stock et vide il met du temps à se recharger, déjà dort bien, mange bien bois beaucoup d'eau regarde des films ca ca passer tout seul ensuite évite tout ca pendant au moins 3 ou 4 mois ! Il faut espacer les prise un max voir arrêter de suite ! Voilà voilà Qi t'a dès question n'hésite pas

Profil supprimé - 01/03/2016 à 17h05

Merci d'avoir lu Jordan, Et effectivement, le cocktail molotov m'a bien entâmé.. Le pire c'est de s'en rendre compte après les faits, de voir qu'on fait plus les choses comme avant. Encore aujourd'hui j'ai du mal à écrire mon mdp les yeux fermés.. ou à garder l'équilibre. J'ai la vu qui ''bouge'' toute seule, de petit saccadement léger. J'essaye de me dire qu'avec le temps ca va passer, mais la claque est vraiment grosse..

Profil supprimé - 02/03/2016 à 02h46

Oui c'est tout à fais normal ce que tu ressens, et puis tu dis que tu es étonné de ressentir ces effets après la prise, et bien j'ai envie de te dire c'est normal car c'est pour ça qu'on appel ces produits de la drogue, ça donne des bonnes sensation mais la redescente aie aie aie, ça va passer tout seul mais ca prend du temps, une fois que tu a récupéré tu verras tu ressentira une envie énorme de reprendre cette drogue tu te diras tiens je vais faire doucement cette fois ci et bim meme redescente le lendemain et regret donc c'est un cercle vicieux franchement ne retouche plus à ca, ensuite si t'a des amis qui prennent des ecsta dis leurs d'éviter d'acheter ca à n'importe qui tu sais pas sur quoi tomber c'est vraiment la roulette russe les ecsta, et puis si t'a un doute et que malgré mes dire tu en achète à un inconnu va sur le site ecstasydata.org et regardez e que contient ton ecsta si t'a des questions n'hésite pas

Répondre au fil Retour