Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cocaine sexe libido

Par Tyui12

Bonjour, je suis en rechute depuis quelques temps dans ma consommation cocaïne mais j’ai fait quelque chose que je faisais pas avant c’est que je cherche beaucoup à me masturber quand je suis sous produit j’ai l’impression que ma libido est multiplié par 100, sauf que forcément quand tu tapes, c’est comme si tu essayais de jouer, Au billard avec Une corde C’est-à-dire très difficile

Est-ce que C’est normal, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? J’ai l’impression d’être bizarre.

Fil précédent Fil suivant

9 réponses


cisco9426 - 09/07/2024 à 22h25

Je suis dans le même cas que toi.
Si tu veux on en parle

Missgaelle - 14/07/2024 à 22h49

Alors, je ne comprends pas bien la difficulté ; c
e situe-t-elle avant, pour bander ? ou pour bander dur...
Ou c'est pendant ; tout seul, manque d'excitation, ça dure des heures???
et on se met à regarder des filmes honteux???

Brf, quelles que soit des réponses, oui le sexe défoncée c'est naze,
sauf avec peu de c et pas trop trop de picole


Dis-nous happy

Tyui12 - 15/07/2024 à 22h00

Je suis en rechute après 1 an, la première fois je n’avais pas de libido.

Maintenant, je vais tchat avec des inconnus envoyé des nudes, me masturber, je vais su des sites d’escorte

Je ne suis pas comme ça normalement je suis un timide ça me fait un peu peur

Missgaelle - 16/07/2024 à 07h00

Hello Tyui12,
Tu as raison de t’inquiéter.
La coke lève tes inhibitions et peut vraiment te faire faire n’importe quoi.
Tu peux te retrouver à avoir des conduites à risque ou à faire des choses dont tu aurais honte après.
C’est ce qui m’est arrivé pendant 2 ans environ. Et c’était glauque.
En revanche je ne sais pas comment tu peux contrer. Il faut surtout éviter l’escalade… peut-être en parler à un pro ?
Te mettre des limites en amont ?
Bon courage !!

Charliiie - 16/07/2024 à 18h39

Salut Tyui12,

C’est étrange que la première fois tu n’aies pas eu ce genre de choses et que cela se manifeste à cette rechute?

Est-ce que quelque chose a changé dans ta façon de consommer? Les quantités? Ton état d’esprit peut-être?! Moins de rapports qu’avant?
Tu n’es pas obligé de répondre, je te lance des pistes de réflexion…

Je suis assez d’accord avec Missgaëlle que c’est interpellant car de fait, cela peut te mener à des conduites à risque.

Mon mari consomme de la cocaine. Il m’a déjà fait part de ses pratiques quelques peu loufoques sous emprise. De son côté aussi les choses changent. Comme si cela évoluait avec le temps ou les quantités. Ça je ne sais pas trop…

As-tu de l’aide autour de toi?
Tu consommes tout seul ou en présence d’autres personnes?

Mhdmhrz - 05/09/2024 à 04h38

Ça arrive pour tout les gens
Quand tu consomme le c ça te fait un effet de la folie sur tout l'envie sexuelle mais le pénis il répond pas pour nos orgasme.parce que la C
Il cible de nombreux aspects psychologiques, y compris le sexe, mais physiquement et pratiquement, il n'y a aucune réaction, et cela est dû à l'effet de les C
Alors là la seule solution c'est la viagra ou bien l'extase si les deux ça marche pas avec toi là tu es dans un problème psychique ( beaucoup de stresse ou tu es pas alaise avec la meuf)
Alors là le problème soit physique et pratique et la solution c'est les compléments dont j'ai parlé et si ça marche pas avec toi ça veut dire que y a un problème psychique et ce erreur il arrive a tout le monde même sans drogue
J'espère que j'ai bien expliqué avec ma langue française débutante
Et essayer de éviter les drogues c'est vrai que ça donne beaucoup de plaisir, mais après y a des effets secondaires Financièrement et sur tout la santé

tulipe94 - 12/12/2024 à 00h43

J'ai le même effet
Une excitation sans fin...envie de me masturber pendant des heures, consommation de vidéos X,...
Le hic c'est que ça bousille l'érections donc prise de viagra.
Et là je kiff de ouf...en solo ou avec une partenaire.

Et personnellement il faut bien 3H avant que les effets de la cocaïne s'estompe...je lis que ça dure 30mn. Je ne comprend pas?

Pepitomicorazon182 - 11/02/2025 à 05h31

tulipe94 sorry d'avance, mon discours risque d'être long mais j'en connais un rayon sur la majorité des drogues(1)du moins les plus connues), et donc je me permets de répondre +ou- précisément( pcq on pourrait débattre des heures durant sur le sujet de la coco pcq elle est treees différente des autres(2)), passons.
30 min c'est le rush (sniffée) du moins les toutes premières lates, puis c'est de + en + court et il faut de + en + de quantité(3), enfin bon, vous connaissez le truc.
3h pour que les effets s'estompent est une moyenne pour petite conso(4) et pouvoir peut être dormir si le mental est bon(Big 5)
En 3h, il est clair que tous les effets ne se seront pas estompés (encore une fois, voir la dose prise) mais tu peux retrouver un comportement+ou- normal sans faire chier les autres à parler tout le temps par exemple lol
À vous lire je me vois des années auparavant quand je trouvais ça chouette de terminer une soirée comme ça plutôt que directement aller se coucher mort plein et pouvoir discuter de tout avec tout le monde( se sentir hyper intelligent ayant réponse à tout etc)(6/2).
Je ne peux hélas vous affirmer que tout ceci n'est que très éphémère.
Je ne peux vous conseiller que d'arrêter ce produit là tout de suite, maintenant je suis bien conscient que vous n'en voyez pas encore l'intérêt, car pour l'instant c'est plutôt récréatif et non problématique.
Désolé mais je me dois donc de vous en dire un peu plus (promis je fais cours lol)
Quand vous commencerez la première fois tout seul alors le premier cap sera franchi( certains s'arrêtent d'ailleurs là tellement ils n'ont pas supporté l'énorme crise d'angoisse que ça a engendré(7) mais c'est un autre sujet aussi bordel. J'ai déjà effacé plein de trucs, vous allez croire que j'ai pris mdr alors que non. J'ai réussi à arrêter la coco ( crackanut) mais je ne pourrai jamais vous dire comment (sauf aux anciens qui ont connu l'enfer du crackanut comme moi et qui s'en sont sortis)(8 alors pour eux)

Chriss42 - 15/03/2025 à 23h39

Bonjour j’ai également le même soucis , cela fais quelque temps que je fume du crack et à chaque fois le besoin irrésistible de me branler … sur le moment je keaf et après je me dis mec y’a un problème

Répondre au fil Retour