Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour je saute le pas en postant quelque chose ici,
J'ai commencé la coke il y a a peu près 15 ans, je suis arrivé a la fumer et la est mon gros problème car je n'arrive plus a arrêter. J'ai eu des périodes d'arrêt mais depuis un an je suis retombé dedans et je n'arrive pas a contrôler...
J'ai du psoriasis sur une grande partie du corps et sur le visage je sais que c'est une maladie causé par de l'anxiété et le stress mais je me demande si la prise de coke n'empire pas les symptômes.
Est ce qu'il y en a qui on ce même genre de problème ?
J'ai contacte le centre d'addictologie pour mettre en place des solutions qui m'aideront a arrêter pour l'instant j'ai rdv que dans un mois ça fait loin sachant que j'ai l'impression de plus gérer ma conso et que mon psoriasis me fout dans une phase de dépression....
Jia commencé a faire du sport mais l'envie est plus forte c'est vraiment relou cette situation
Merci aux personnes qui répondront
Salut,
J'espère que tu vas mieux. J'ai une polyarthrite et j'ai fait le lien entre ma consommation et l'augmentation de la maladie. Il faut traiter les 2 problèmes en parallèle.
J'ai bien diminué ma consommation du coup j'ai beaucoup moins de crises sévères de polyarthrite. Par contre ja dois continuer le traitement (méthotrexate et adalimumab) probablement à vie, c'est une maladie auto-immune qui ne se guérit pas. Le psoriasis est également être une maladie rhumatismale auto-immune, à voir avec ton toubib et un rhumatologue si c'est pas déjà fait pour traiter au mieux.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x