Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cocaïne et problème de tête, aidez-moi!

Par Choue41

Bonjour,

Voilà, j'ai pris avec mon conjoint de la cocaïne vendredi soir et samedi soir et je crois avec trop abusé d'alcool avec samedi soir. Le samedi soir, au dernier verre, j'avais vraiment très très chaud et dans ma tête ça faisait vraiment bizarre, comme une grosse pression. Je me suis dit que j'étais saoule...la nuit j'ai dû me lever et je n'étais vraiment pas bien, ventre un peu à l'envers et tête bizarre....le dimanche toujours pareil avec des maux de tête. J'ai pris du paracétamol et la journée j'étais vraiment pas bien!!! je voulais dormir, c'est tout! mais j'ai dû m'occuper de ma fille, c'était vraiment très dur, en plus je sentais que j'avais des sautes d'humeur, je devais me contrôler...

Lundi en me réveillant, j'avais encore un peu mal à la tête mais aussi une genre de sensation de vertige par fraction quand je marche ou quand je tourne trop vite la tête, ou bouge les yeux....ce qui me fait tourner un peu le ventre en même temps. Le problème c'est que nous sommes jeudi et c'est toujours pareil, je ne suis plus moi! je ne sais plus quoi faire...je sens aussi que je suis irritable, si je m'énerve ou si je stresse, j'ai une impression de trembler intérieurement et de vouloir encore plus m'énerver...Aussi, si je fais des efforts physiques, mon coeur s'emballe....

Mais surtout ce qui m'inquiète beaucoup c'est cette pression que j'ai l'impression d'avoir dans ma tête, sur le dessus, et qui me donne cette sensation bizarre de vertiges...aidez-moi s'il vous plait, est ce que cela vous est déjà arrivé? puis est ce que cela peut partir naturellement avec le temps?

Mon mari lui a continué à boire un peu jusqu'à mardi, puis hier il m'a dit qu'il avait un peu mal à la tête et fatigué et je le sens aussi nerveux mais il n'a pas la même sensation que moi. Depuis hier il est aussi inquiet et je l'ai alerté de ne plus rien boire. Je me suis documentée du coup sur le site et j'ai peur d'avoir fait une intoxication. je ne me vois pas aller voir quelqu'un! j'ai déjà pris de la cocaïne quelques autres fois, et je n'ai jamais eu cela et cela reste occasionnel et festif mais là je n'ai plus l'envie de faire la fête de cette façon ni de boire de l'alcool, ça me fait trop peur de rester dans cet état!!....

Merci pour votre aide...

Fil précédent Fil suivant

7 réponses


0just0 - 03/01/2020 à 17h37

Bonjour ! Je vois que tu n’as pas eu de réponse. J’ai le même problème actuellement, comment ça s’est passé pour toi finalement ?
Merci d’avance pour ton aide

mnms - 05/01/2020 à 14h09

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas de reponses ici vous pouvez aussi vous tourner vers le site "psychoactif.org" ils peuvent aussi aider .
Plus personnellement je pense que vous avez fait une mauvaise reaction a une cocaïne coupée a un mauvais produit . Sachez qu'il y a des associations qui testent les produits pour en déterminer la contenance , c'est anonyme et gratuit . Association de reduction des risques .

Cordialement

mnms - 07/01/2020 à 06h38

Il semblerait après plusieurs témoignages que ce soit la coke trouvée sur les plages récemment qui porte un gage de pureté de plus de 80% ce qui est inabituel dans notre pays . Je l'ai appris de personne l'ayant justement faites tester . Voilà , bien a vous et j'espère avoir pu vous guider .

Mnms

Abou1466 - 10/01/2020 à 00h09

Ya quelqu'un

Unkown75 - 13/04/2020 à 15h07

En fait les mots de tête sont du au fait qu’un des effets de la cocaine est vasoconstricteur . Également , le fait qu’on transpire beaucoup « réduit » de peu le volume du cerveau ce qui donne des douleurs aux tempes . Il faut s’hydrater autant que possible .

Armoziah - 23/03/2021 à 02h36

Salut à tous, petit conseil mouchez vous bien car le sniff vous remplit les sinus et peut provoquer des gros vertiges ainsi que toutes les complications décrites au dessus
Prenez soin de vous et vos corps

Choue41 - 27/03/2021 à 14h39

Bonjour à tous,

Je suis désolée de n'avoir pas donné de nouvelles depuis tout ce temps mais simplement pour vous dire que je vais mieux! c'etait encore resté au moins deux semaine après tous ces effets, j'avais eu très peur...ensuite je suis restée à l'eau pendant très longtemps même sans faire d'apéros les week-end, j'ai mangé beaucoup de vitamines (fruits, jus...), j'ai bu beaucoup d'eau, j'ai essayé de dormir tôt le soir et pris du paracétamol de temps en temps et c'est parti....je ne cache pas que j'ai repris entre temps mais vraiment occasionnellement et je n'ai plus eu cet effet (la dernière fois il y a 4 mois et peu). Je crois que c'était trop fort et qu'on avait pris trop.

Je remercie tout le monde pour les conseils et j'espère que vous allez tous bien...

Le problème aussi avec ça c'est que quand on se dit qu'on en prendra plus jamais, il y a parfois quelqu'un au bout de plusieurs mois qui va vous inviter à une fête ou parfois en couple, l'autre vous propose ça pour "se détendre" ou "fêter" au bout de plusieurs mois aussi et là on a du mal à dire non car on sait dans quel étât on est....personnellement quand j'en prend, de ça ou autre chose, je ne me reconnais plus...j'ai envie de plus, et de continuer à fêter...et j'ai du mal à m'arrêter ce jour-là.

Répondre au fil Retour