Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour tout le monde je suis en sevrage de la cannabis après une consommation régulière depuis 3ans raison de 3 joints par jours cela fait 19 jours de sevrage je suivi fatigue nausée salive gluante des que je racle le fond de la gorge aussi j'ai des ganglions gonflé ce qui m'inquiète es ce que cela peut être due au sevrage ? S'il vous plaît besoin de réponse car je panique et risque de faire une bêtise
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas : la remontée de glaires (salive grasse) lorsqu'on arrête de fumer c'est le signe que les cils qui tapissent votre trachée se remettent à fonctionner. Ils évacuent les substances grasses et donc les impuretés.
En 3e semaine le sevrage est encore difficile. La fatigue, parfois les nausées sont des signes que l'on rencontre à ce stade. Mais c'est bientôt la fin aussi : d'ici 1 à 2 semaines vous devriez avoir passé un cap important, avoir retrouvé de l'énergie et commencé à ressentir une certaine libération.
Par contre un gonflement des ganglions c'est souvent un signe d'une infection, ce qui n'aurait rien à voir avec l'arrêt du cannabis. Le plus souvent c'est bénin mais si cela persiste il vaut mieux consulter un médecin.
Cordialement,
le modérateur.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x