Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Je fais un bad trip de lsd il y a un peu plus d’une semaine maintenant, ce bad trip m’a particulièrement traumatisé par son effet boucle (effet connu sous bad trip). La semaine qui a suivis mon bad s’est déroulée normalement je n’étais pas spécialement stressée. Mais depuis lundi, ça fait 2/3 jours maintenant, je suis dans un état de stress, d’angoisse, me rappelant cette boucle de pensées. J’ai l’impression de revivre la même chose en étant sobre. J’ai peur de rester bloqué dans ce stress et de ne jamais redevenir comme avant. Est ce que la prise de médicaments pourrait aider à surmonter ça ?
Salut, bon ton problème s'est peut être reglé avec le temps car ça fait longtemps que tu as posé la question, mais j'te répond quand même au cas où. Moi je part du principe que quand tu prend une drogue, y'a que ton mental qui compte, par exemple tes moments de stress et de paranoïa c'est juste dans ta tête, tu as eu beaucoup peur et tu as repeur ( dsl de l'orthographe) de vivre ça, mais si tu arrive à te convaincre mentalement que tu n'aura plus ça du temps que tu en reprend pas, petit à petit tu vas te convaincre. Quelques p'tit Conseil pour si t'en reprend un jour :
Fais toi un bon set and setting ( je pense que tu sais ce que sait, sinon vas te renseigner sur Internet, c'est trop long à expliquer mais gros c'est le cadre où tu consomme)
Prévois plusieurs bouteilles d'eau ( et bois de temps en temps même si tu as pas soif car ton corps se déshydrate très vite)
Si possible trouve toi un trip Sitter ( quelqu'un, un pote ou autre, qui sera sobre, " Connecté à la vrai vie " Si tu préfère, en cas de bad, ça t'aide beaucoup et c'est très efficace)
Et enfin ne reste jamais dans la même piece/ endroit surtout sous lsd, part te balader avec un peu de musique, en contemplant toutes les couleurs que t'offre le lsd, bref occupe ton cerveau.
Voilà voilà si ça se trouve tu connais déjà tout ce que j'ai dis mais au moins ça fera pour ceux, un jour, qui auront comme toi fais un bad trip sous lsd et qui chercheront de l'aide pour passer le meilleur trip possible.
Ha oui et dernière chose, les bananes sont un très bon trip killer pour le lsd, essaie de t'en acheter 2 ou 3 , et si tu sens que vraiment tu vas tomber en bad trip, t'en mange une. Bonne continuation à toi et si tu re test, en espérant que ça sera un bon trip
Salut! Déjà d'espère que tu vas mieux!
Pour te rassurer, j'ai fait un énorme bad trip en octobre 2023 au vu des séquelles psychologiques je pensais ne jamais m'en remettre. Or ça fait que quelques mois mais ça va déjà beaucoup mieux, en général on dit qu'il faut attendre six mois, comme ça ça paraît long mais ça passe vite dans une vie!!
ne perd pas espoir, si une montée est possible d'angoisse etc comme tu l'as vécu ces derniers temps avec le LSD une descente va se faire également, rien n'est constant dans la vie et si montée il y'a, descente il y' aura
Pas d'inquiétude, quand tu te sens mal essaie de t'ancrer à des choses qui te plaise de faire, évite les trucs qui te déconnectent trop et dis toi que la personne que tu es maintenant, qui as vécu ce bad, aura bien changé dans quelques mois car tu auras vécu des choses différentes et d'autres expériences (de tout genre) auront dilué le trauma de cette expérience là
vous auriez une explication "scientifique" au fait que les bananes seraient un tripkiller ?
Salut à tous ????
Pour mon cas, ce sont mes potes qui me disait que j’étais en train de bader, parceque moi je m’en rendais pas vraiment compte, je pensais que c’était les effets 1ere partie je bad ( boucle répétitives, cette impression de revivre à chaque fois la même action), faire un monologue tout seul, avoir une discussion en verlan incompréhensible pour ceux qui n’ont pas taper le L mais compréhensible pour ceux qui l’on tapé (ça me fascinera toujours) mais la plus grosse dinguerie c’est d’avoir fait rentrer dans mon trip mon pote qui n’avait pas tap mais qui avait déjà pris auparavant. Incroyable ! 2eme partie les effets positifs du L apparaissent.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x