Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJ aimerais arrêter l héroïne une bonne fois pour toute, bientôt 20 piges que je consomme et plus j'ai envie de m en sortir plus je m'enfonce de plus en plus dans une depression...je ne trouve pas l'aide et le soutien que j aimerais avoir.
Les structures style Douarnenez ( centre d addicto ) pourrait me renvoyer vers une cure...mais 1 mois pour avoir le premier rdv et devant un infirmier, ensuite un autre rdv avec la, le médecin!
Perso si je demande de l'aide c est tout de suite que j en ai besoin ...
Voilà pk je ne m y rend pas ..
Et pourtant Dieu lui sait à quel poi t j en ai marre, je me dis qu il n y a que la mort qui me fera aretter
Vous pensez peut être que je n'ai pas de traitement, de metha pour réagir comme ça..mais si....J ai 30 mg a prendre tt les jours...
30 mg ne me suffisent pas et de toute façon je ne prends plus mes cachets du tout.
J'ai replonger dedans mais bien comme il faut je ne sais plus quoi faire...ce sont ces premiers jours ki sont les plus dur! J' ai envie de partir chez quelqu un qui ne prend pas cette merde mais les seuls amies susceptible de m héberger sont eux aussi tox ...je rêve que d une chose pouvoir m échapper de ma ville et de mon entourage un moment et reprendre ma vie sans cette merde! Cure, caravane a la campagne....ça Je m en fou mais pr ma santé mentale et physique il faut que fuis certaines personnes....des témoignages de personnes qui ont réussi à se libérer de ces chaînes...quelqu'un pourrait m'aider...?
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x