Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour
J'ai 20 ans, je suis cocaïnomane. Je suis suivie par une psychiatre et une addictologue et suis sous prozac, prazepam et aripiprazole. Le souci est que je dose n'importe comment mes médicaments, notamment en descente, j'ai tendance à consommer beaucoup d'aripiprazole et de prazepam avec de l'alcool pour me shooter un max. J'ai descendu 28 cachets d'aripiprazole 15mg en deux jours et une boite de prazepam en 1,jour. J'ai peur d'en parler a ma psychiatre car elle n'approuvera pas, de plus ma prochaine ordonnance ne passera pas étant donné que j'ai récupéré les médicaments il y a peu et que j'ai un rdv jeudi prochain mais l'ordonnance ne passera pas, ça fera un temps trop court entre les deux. J'appréhende beaucoup. J'ai tendance à avaler les médicaments comme des bonbons, sans attendre les effets, jusqu'à m'assomer à coup d'aripiprazole et de prazepam. Que dois-je faire ? Parallèlement je consomme de la cocaine même si j'essaie d'arreter.
Bonjour Moka,
J'ai 21 et j'ai également été cocaïnomane, je suis toujours dans une phase de combat contre la coke mais les rechute s'espace de mois en mois.
J'avais également un traitement mais par rapport à mon trouble borderline, j'avais de l'alprazolam et du théralène, et j'en abusais énormement pour m'aider à redescendre.
Je suis suivis par un psychiatre et au départ je ne voulais pas lui dire que j'en abusais mais je savais que j'allais toujours être à court de mes médocs.
Mais j'ai fini par lui en parler et il m'a conseiller sans me supprimer mon traitement, il m'a juste mis sous ordonnance restrictive ; médicament à aller chercher toutes les semaines ou tout les jours si c'était possible pour moi.
Mais si tu as peur de lui en parler, je te conseille de d'abord en discuter avec ton addictologue, qui pourrait surement déjà te guider dans tes démarche.
Voilà j'espere que ce message t'aura aider et je te souhaite tout plein de courage dans ce combat !
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x