Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Addiction au Crack..

Par Profil supprimé

12 réponses


Bourguignon71 - 28/09/2023 à 09h26

Bonjour Tous le monde, je suis également consommateur de crack depuis 3 ans.....ce qui m'aide actuellement pour gérer les craving est l'ACETYL CYSTEINE

J'ai appris ça en cure grâce à laddictologue .ce n'es pas non plus miraculeux mais j'ai bien ralenti grâce à ce produit vendu comme complément alimentaire.

Au plaisir d'échanger. TWUSS

Sam44 - 01/10/2023 à 21h06

Salut à tous ! J'espère vraiment que vous allez tous réussir à arrêter définitivement cette merde ce poison...
Moi j'ai consommé pendant 6 ans du crack et j'ai arrêté du jour au lendemain. C'est vraiment dans la tête que ça se passe.
Pour ma part c'est grâce à la religion que j'ai réussi a arrêter donc je penses grâce a Dieu. J'ai essayé de faire beaucoup de bonnes actions et commencer la prière et du jour au lendemain Stop plus aucune envie de consommer c'est comme ci j'avais jamais consommer donc c'est possible d'arrêter définitivement en plus après avoir connu ça j'apprécie vraiment les moments les plus simple de la vie exemple d'aller au resto je kiffe car avant ma priorité c'était la drogue et tout l'argent y passer.
Si quelqu'un veut des conseils n'hésitez surtout pas.
Bon courage à tous

Nini2013 - 12/12/2024 à 10h17

Bonjour tout le monde, mais c’est hallucinant comme nous sommes des centaines à ressentir la même chose. Justement je suis contente de tomber sur des gens lucide qui ne sont pas dans le déni car dans la vraie vie je n’en connais pas d’autres qui pensent comme moi. Mais celles qui ont réussi à arrêter même que quelques mois Comment vous avez fait pour vous plus y penser ou ne plus vouloir car c’est tellement violent et pourtant je ne saurais expliquer pourquoi, j’en reprends, car au bout d’un moment ça ne fait plus pareil. Merci d’avance je me vois maigrir ne plus être apprêter, je suis négligé et je délaisse mon fils, j’ai l’impression qu’il est à moitié livré lui-même, j’ai peur. Merci d’avance. ..

Répondre au fil Retour